oouverture impossible d'une session avec FireFox

• Dadikool

423 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai netttoyé mon navigateur ( Firefox 3.0 ) et bien sur effacé toute traces de navigation, mot de passe etc ... au niveau de l'historique.

Depuis quand je tente d'ouvrir une session avec ce navigateur et bien pas moyen, la page revient avc le message " cliquez ici pour ouvrir une session" . Je précise que j'utilise bien mon identifiant et mon mot de passe, que cela se fait sur tous les sites Delcampe ( international ou France et autre ), et que le navigateur accepte les cookies.
    Par contre pas de problème majeur avec Internet Explorer 8.0.

Mais comme je préfère largement surfer avec Firefox plutôt qu'avec IE, quel est le problème et comment y remédier ?

Merci pour des réponses éventuelles.

Pascal
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

J'ai netttoyé mon navigateur ( Firefox 3.0 ) et bien sur effacé toute traces de navigation, mot de passe etc ... au niveau de l'historique.

Depuis quand je tente d'ouvrir une session avec ce navigateur et bien pas moyen, la page revient avc le message " cliquez ici pour ouvrir une session" . Je précise que j'utilise bien mon identifiant et mon mot de passe, que cela se fait sur tous les sites Delcampe ( international ou France et autre ), et que le navigateur accepte les cookies.
    Par contre pas de problème majeur avec Internet Explorer 8.0.

Mais comme je préfère largement surfer avec Firefox plutôt qu'avec IE, quel est le problème et comment y remédier ?

Merci pour des réponses éventuelles.

Pascal
    • Creato 12 mag 2009 a 00:31
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Dadikool

423 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 mag 2009 a 05:01
    Grand merci, mon firefox était bien vérolé de partout. Maintenant cela fonctionne bien. J'ai plus qu'à remettre mes bookmarks dans leur jus ( j'ai une sauvegarde mais bon elle veut pas fonctionner ) et de décorer à nouveau à ma sauce : ca fait tout drôle d'avoir un truc neuf tout blanc.

Merci