Mie en vente impossible

• burgonderie

611 messaggi

Francia

Bonjour!
    :love:
    Beau soleil ce matin!!!
    Hélas la fonction mise en vente ne marche toujours pas: la photo ne s'installe toujours pas !!!
    Avez vous des soucis aussi?
  • cgerard35600

4 messaggi

Francia

Bonjour!
    Beau soleil ce matin!!!
    Hélas la fonction mise en vente ne marche toujours pas: la photo ne s'installe toujours pas !!!
    • Creato 9 mag 2009 a 02:42
    Bonjour,

J'ai le même problème, depuis hier , pas moyen d'installer de photos pour les ventes !
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis hier , pas moyen d'installer de photos pour les ventes !
    • Creato 9 mag 2009 a 03:08
    Merci pour votre réponse! ce n'est donc pas mon ordi qui ne fonctionne plus.. ni ma pauvre tête non plus..( j'ai vu après coup que j'avais fait une faute de frappe dans le titre...)
    Je vais donc aller au jardin.. enlever un peu d'herbe....
    A bientôt quand même!!! j'espère!!!
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Bonjour!
    Beau soleil ce matin!!!
    Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer des exemples de vos fichiers photos à info@delcampe.com ? Je vais y regarder.

Merci, Sébastien :pc_user:
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer des exemples de vos fichiers photos à info@delcampe.com ? Je vais y regarder.

Merci, Sébastien :pc_user:
    • Creato 9 mag 2009 a 06:08
    Bonjour Sébastien!
    Je viens d'envoyer trois exemplaires au hasard
    Merci!
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

Bonjour Sébastien!
    Je viens d'envoyer trois exemplaires au hasard
    Merci!
    • Creato 9 mag 2009 a 07:26
    Je re essaye car le message vient de me revenir....
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Bonjour!
    Beau soleil ce matin!!!
    Rebonjour,

Je viens de trouver la cause d'un des problèmes avec les images: celles pesant plus de 2Mb étaient toutes refusées. C'est à présent corrigé.

Notez que, si vous envoyez de telles images, ça peut prendre très longtemps. Une optimisation des images vous fera gagner beaucoup de temps.

Les personnes concernées par ce problème: pouvez-vous réessayer ? Cela fonctionne ?

Il reste un problème avec les images, je vais essayer de m'y atteler encore aujourd'hui: les images sans extension. Exemple: "mon image" à la place de "mon image.jpg" ou "mon image.gif" etc.

Bien cordialement, Sébastien :pc_user:
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

Rebonjour,

Je viens de trouver la cause d'un des problèmes avec les images: celles pesant plus de 2Mb étaient toutes refusées. C'est à présent corrigé.

Notez que, si vous envoyez de telles images, ça peut prendre très longtemps. Une optimisation des images vous fera gagner beaucoup de temps.

Les personnes concernées par ce problème: pouvez-vous réessayer ? Cela fonctionne ?

Il reste un problème avec les images, je vais essayer de m'y atteler encore aujourd'hui: les images sans extension. Exemple: "mon image" à la place de "mon image.jpg" ou "mon image.gif" etc.

• Creato 9 mag 2009 a 09:49
    MERCI SEBASTIEN !
    Je vais essayer !
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

Rebonjour,

• Creato 9 mag 2009 a 09:49
    Juste pour dire que CA MARCHE !!!!!:applause::applause:
    Peut être que mes photos sont trop " grosses" mais j'ai toujours fait ainsi ......sans souci!
    Je vais demander à mon informaticien de fils comment faire autrement car personnellement je suis très nulle..
    En tout cas merci!
  • stefanstefke

309 messaggi

Belgio

Juste pour dire que CA MARCHE !!!!!:applause::applause:
    Peut être que mes photos sont trop " grosses" mais j'ai toujours fait ainsi ......sans souci!
    Je vais demander à mon informaticien de fils comment faire autrement car personnellement je suis très nulle..
    En tout cas merci!
    • Creato 9 mag 2009 a 10:28
    bonjour,

depuis ce dimanchematin 10.20 on ne peut plus envoyer des jpg.
    le meme bug ??

stefan
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

bonjour,

depuis ce dimanchematin 10.20 on ne peut plus envoyer des jpg.
    le meme bug ??

stefan
    • Creato 10 mag 2009 a 04:46
    Bonjour !
    Effectivement , ça ne marche plus.. pourtant là j'ai réduit la taille de mes photos..:what:

Peut -être une mise au point de maintenance?