sans arrêt déconnecté

  • raptor76

    192 messaggi

    Francia

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
    • Creato 15 gen 2009 a 17:02
    • #233095
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Re j'ai oublié de préciser que depuis un mois environ qu'au bout de 3 à 4 minutes d'inactivité je suis automatiquement déconnecté du site je dois retaper mon code d'accès pour réouvrir une session, c'est récurent j'avais déjà signaler le problème aux responsable du site, une amélioration pendant une semaine c'est peu
    A+:help:
    • Creato 15 gen 2009 a 17:02
    • #233095
    Bonjour, cela m'est déjà arrivé, mais les 9/10eme du temps cela venait de mon fournisseur d'accès. Pourquoi n'enregistrez-vous pas votre mot de passe sur l'ordinateur et ne chargez-vous pas la toolbar? comme cela, vous serez reconnu et aurez accès à toutes les fonctions ,tout de suite si vous êtes deconnecté ?
    Bonne journée Lyne :smash:
  • raptor76

    192 messaggi

    Francia

    Bonjour, cela m'est déjà arrivé, mais les 9/10eme du temps cela venait de mon fournisseur d'accès. Pourquoi n'enregistrez-vous pas votre mot de passe sur l'ordinateur et ne chargez-vous pas la toolbar? comme cela, vous serez reconnu et aurez accès à toutes les fonctions ,tout de suite si vous êtes deconnecté ?
    Bonne journée Lyne :smash:
    • Creato 16 gen 2009 a 03:14
    • #233119
    Re, oui mais hier soir le temps de taper le message sur le moteur de recherche j'ai été deconnecté au moment de l'envoi:pc_user2:, c'est pour cette raison qu'il y est 2 fois le premier est passé de justesse.
    9à c'est vraiment "gonflant":crazy:
    A bientôt:rose: