PROBLEMES D IMAGES

• begbraz

824 messaggi

Francia

BONJOUR,

depuis quelques jours il m est impossible de passer 2 ventes de suite. la 1er image passe tres bien mais a la vente suivante c est la 1er image qui revient !!! avez vous ou connaissez vous en ce moment ce genre de problemes. :angryfire::angryfire::angryfire:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

BONJOUR,

depuis quelques jours il m est impossible de passer 2 ventes de suite. la 1er image passe tres bien mais a la vente suivante c est la 1er image qui revient !!! avez vous ou connaissez vous en ce moment ce genre de problemes. :angryfire::angryfire::angryfire:
    • Creato 22 dic 2008 a 05:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mamouchka

553 messaggi

Belgio

BONJOUR,

• Creato 22 dic 2008 a 05:06
    Bonjour,

J'ai absolument le même problème depuis 2 jours...impossible de mettre en vente plusieurs lots à la suite...la première image passe très bien en effet, mais lors de la 2ème vente, c'est la première image qui revient. Je suis à chaque fois obligée de rectifier.

Seule solution : ne plus mettre en vente jusqu'en janvier...:angryfire::angryfire::angryfire:

Mettre des nouveautés en fin d'année, c'est bien...mais il serait aussi préférable de laisser tourner ce qui tournait bien avant...:znaika::znaika:

Mamouchka

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai absolument le même problème depuis 2 jours...impossible de mettre en vente plusieurs lots à la suite...la première image passe très bien en effet, mais lors de la 2ème vente, c'est la première image qui revient. Je suis à chaque fois obligée de rectifier.

Seule solution : ne plus mettre en vente jusqu'en janvier...:angryfire::angryfire::angryfire:

Mettre des nouveautés en fin d'année, c'est bien...mais il serait aussi préférable de laisser tourner ce qui tournait bien avant...:znaika::znaika:

Mamouchka

• Creato 23 dic 2008 a 11:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • begbraz

824 messaggi

Francia

Bonjour,

Mamouchka

• Creato 23 dic 2008 a 11:54
    BONJOUR,

l annee commence comme elle a termine aves les memes problemes .:angryfire::angryfire: visiblement nous sommes assez peu nombreux a connaitre ces soucis de mise en vente. Avez vous toujours les memes problemes ?

cordialement
    BEGBRAZ
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

BONJOUR,

l annee commence comme elle a termine aves les memes problemes .:angryfire::angryfire: visiblement nous sommes assez peu nombreux a connaitre ces soucis de mise en vente. Avez vous toujours les memes problemes ?

cordialement
    BEGBRAZ
    • Creato 6 gen 2009 a 05:10
  • begbraz

824 messaggi

Francia

• Creato 6 gen 2009 a 06:31
    BONSOIR ,

MERCI DU CONSEIL EFFECTIVEMENT CELA FONCTIONNE MIEUX

CORDIALEMENT

BEGBRAZ
  • mamouchka

553 messaggi

Belgio

• Creato 6 gen 2009 a 06:31
    Bonsoir Jean-Paul,

Effectivement, je vien d'esssayer les 2 fonctionnalités aujourd'hui, l'option avec l'envoi en différé ne marche toujours pas, mais bien celle avec envoi immédiat.

Ce qui me semble bizarre, c'est que depuis tout ce temps que nous en parlons, nous n'avons encore eu aucune réaction du Staff Delcampe à ce sujet.

Sommes-nous réellement une minorité à connaître ce problème et pourquoi?

Bonne soirée,

Marie-France
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonsoir Jean-Paul,

Effectivement, je vien d'esssayer les 2 fonctionnalités aujourd'hui, l'option avec l'envoi en différé ne marche toujours pas, mais bien celle avec envoi immédiat.

Ce qui me semble bizarre, c'est que depuis tout ce temps que nous en parlons, nous n'avons encore eu aucune réaction du Staff Delcampe à ce sujet.

Sommes-nous réellement une minorité à connaître ce problème et pourquoi?

Bonne soirée,

Marie-France
    • Creato 8 gen 2009 a 13:39
    Bonsoir,

Avez vous lu la news du 16/10/2008 concernant les images ici:

Link (http)

descendez vers la date indiquée. Si on ne vous répond pas ici c'est sans doute qu'il est indiqué dans la new ce que vous devez faire si vous rencontrez des problèmes? C'est mon avis.

Bonne lecture.

JD.

• mamouchka

553 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Avez vous lu la news du 16/10/2008 concernant les images ici:

Link (http)

descendez vers la date indiquée. Si on ne vous répond pas ici c'est sans doute qu'il est indiqué dans la new ce que vous devez faire si vous rencontrez des problèmes? C'est mon avis.

Bonne lecture.

JD.

• Creato 8 gen 2009 a 14:06
    Bonsoir Esmeralda,

Merci pour vos infos.

Effectivement, j'en suis encore au Windows 98, ceci explique sans doute cela.

Je vais contacter Delcampe via le formulaire proposé.

Encore merci,

Bonne soirée,

Marie-France