Plus de message de Delcampe

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 nov 2008 a 10:17
  • pescaille

4049 messaggi

Francia

• Creato 25 nov 2008 a 10:28
    bonsoir,

de mon côté, celà fait bien dix jours que je ne reçois qu'une partie des messages...

Par exemple, je ne reçois plus les messages de mes copies de demande de règlement ...

cordialement.

Pescaille
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir,

de mon côté, celà fait bien dix jours que je ne reçois qu'une partie des messages...

Par exemple, je ne reçois plus les messages de mes copies de demande de règlement ...

cordialement.

Pescaille
    • Creato 25 nov 2008 a 12:10
  • pescaille

4049 messaggi

Francia

• Creato 26 nov 2008 a 15:34
    bonsoir,

je ne crois pas, puisque je reçois une partie des messages; par exemple, ce matin, j'ai envoyé deux demandes de règlement, j'ai été avisé d'une mais pas de l'autre...

là, je ne comprends pas...

amicalement.

Pescaille
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir,

je ne crois pas, puisque je reçois une partie des messages; par exemple, ce matin, j'ai envoyé deux demandes de règlement, j'ai été avisé d'une mais pas de l'autre...

là, je ne comprends pas...

amicalement.

Pescaille
    • Creato 26 nov 2008 a 16:52