Problemes receptions de mails Acte 2

• chris56

797 messaggi

Francia

S'oir

Des ventes à terme ce jour dans la soirée et toujours pas de réception de mail de fin de vente , quelqu'un aurait il le même probleme ou suis je le seul ?

:coffee:

Chris56
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

S'oir

Des ventes à terme ce jour dans la soirée et toujours pas de réception de mail de fin de vente , quelqu'un aurait il le même probleme ou suis je le seul ?

Chris56
    • Creato 23 set 2008 a 18:41
    Bonjour,

Depuis plus de 2 h je n'arrête pas de recevoir des mails (retardataires )de toutes les catégories + de 200mails:cop:

Bonne journée ou nuit.

JD.
  • clubnono

94 messaggi

Francia

S'oir

Chris56
    • Creato 23 set 2008 a 18:41
    Bonjour,
    Moi cela fait au moins quinze jours que je ne reçois plus les mails de la part de Delcampe. J'ai essayé de las contacter (Evelyne) par trois fois, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part (évidemment, si je ne reçois plus leurs mails). Je recois les avis de ventes cloturées ou démarées dans "Mon Delcampe -> messages" mais c'est surtout gênant lorsque je reçois des questions de la part d'acheteurs éventuels. Je ne sais vraiment plus quoi faire à ce sujet
    Bien cordialement,
    Clubnono
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Moi cela fait au moins quinze jours que je ne reçois plus les mails de la part de Delcampe. J'ai essayé de las contacter (Evelyne) par trois fois, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part (évidemment, si je ne reçois plus leurs mails). Je recois les avis de ventes cloturées ou démarées dans "Mon Delcampe -> messages" mais c'est surtout gênant lorsque je reçois des questions de la part d'acheteurs éventuels. Je ne sais vraiment plus quoi faire à ce sujet
    Bien cordialement,
    Clubnono
    • Creato 26 set 2008 a 07:56
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).