DECONNEXION

• eugirbal

270 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,

Est-ce-que quelqu'un sait comment éviter la déconnexion automatique du site au bout de quelques minutes?
    Merci d'avance.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,

Est-ce-que quelqu'un sait comment éviter la déconnexion automatique du site au bout de quelques minutes?
    Merci d'avance.
    • Creato 18 ago 2008 a 12:56
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • eugirbal

270 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 ago 2008 a 15:22
    Bonsoir,
    Merci de ton intêret.
    En fait, il y a bien déconnexion automatique car lorsque je "délaisse" le site quelques minutes pour naviguer ailleurs, dans une autre fenêtre, je suis obligé, à mon retour, de retaper mon mot de passe.
    J'ai effectivement penser à cocher la case "identification automatique à l'ouverture du site" mais je préfererai une autre solution, si tant-est qu'elle existe, afin d'éviter de laisser "traîner" ce genre de paramètre sur internet.
    Et pour être honnête, je n'ai pas encore posé la question à Delcampe, espérant trouver ma réponse sur le forum.
    En tous cas, un grand merci pour cette participation.
    Bonne soirée. :yes:
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Merci de ton intêret.
    En fait, il y a bien déconnexion automatique car lorsque je "délaisse" le site quelques minutes pour naviguer ailleurs, dans une autre fenêtre, je suis obligé, à mon retour, de retaper mon mot de passe.
    J'ai effectivement penser à cocher la case "identification automatique à l'ouverture du site" mais je préfererai une autre solution, si tant-est qu'elle existe, afin d'éviter de laisser "traîner" ce genre de paramètre sur internet.
    Et pour être honnête, je n'ai pas encore posé la question à Delcampe, espérant trouver ma réponse sur le forum.
    • Creato 18 ago 2008 a 16:31
    Bonsoir :cool:

S'il existait d'autres possibilités elles seraient annoncées et inscrites ici :

Link (http)

Mais rien ne vous empèche de faire des propositions au staff :p

Il faut toujours lire les aides, d'ailleurs sur la page à droite les nouvelles " l'aide en ligne: un trésor d'informations " .

Bonne lecture JD.
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Merci de ton intêret.
    • Creato 18 ago 2008 a 16:31
    Bonsoir,

"... afin d'éviter de laisser "traîner" ce genre de paramètre sur internet": ce n'est pas 'sur internet' mais dans votre ordi que se trouve cette information: le site la stocke dans des 'cookies' sur votre disque.
    Je suppose que vous refusez les cookies, volontairement ou non: vous pouvez choisir de n'accepter que ceux des sites de votre choix, Delcampe par exemple.
    Dans ce cas vos sessions ne s'interrompront plus (contrairement à d'autres sites, Delcampe ne 'ferme pas la porte' après un certain temps sans réaction); et si vous cochez la case en question, vous n'aurez plus à vous identifier.

Du point de vue de la sécurité, il n'y a pas vraiment de risque, sous réserve que vous soyez bien protégé (mises à jour de votre système, navigateur et antivirus): les logiciels espions aiment bien récupérer les 'cookies de session' qui facilitent l'usurpation d'identité. :pc_user2:

A+
    Manu :beer: :ilovefox:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir :cool:

S'il existait d'autres possibilités elles seraient annoncées et inscrites ici :

Link (http)

Mais rien ne vous empèche de faire des propositions au staff :p

Il faut toujours lire les aides, d'ailleurs sur la page à droite les nouvelles " l'aide en ligne: un trésor d'informations " .

Bonne lecture JD.
    • Creato 18 ago 2008 a 16:55
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 18 ago 2008 a 23:50
    Bonjour,
    D'accord avec vous que l'on peut tout et toujours améliorer ! Celà rentre dans les suggestions à faire à D* Mais en attendant on fait avec ce qui existe, quand on est sur la page de l'aide il y a à droite une recherche par mot ,j'ai pris l'exemple du problème évoqué par le post initial avec le mot " session " voyez le résultat avec la copie écran jointe.
    Donc on doit pas nécessairement lire tout le roman mais aller à l'essentiel et au cas par cas tout comme un dictionnaire on ne l'apprend pas par coeur mais on cherche un mot ou phrase etc.. .

Bonne journée JD
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    D'accord avec vous que l'on peut tout et toujours améliorer ! Celà rentre dans les suggestions à faire à D* Mais en attendant on fait avec ce qui existe, quand on est sur la page de l'aide il y a à droite une recherche par mot ,j'ai pris l'exemple du problème évoqué par le post initial avec le mot " session " voyez le résultat avec la copie écran jointe.
    Donc on doit pas nécessairement lire tout le roman mais aller à l'essentiel et au cas par cas tout comme un dictionnaire on ne l'apprend pas par coeur mais on cherche un mot ou phrase etc.. .

Bonne journée JD
    • Creato 19 ago 2008 a 05:08
  • eugirbal

270 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.
    • Creato 18 ago 2008 a 12:56
    Bonjour,
    Un grand merci à tout le monde.
    C'est très sympa d'être aussi réactif dans le désir d'aider.
    Bonne soirée à toutes et à tous. :cool2: :cool:
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 19 ago 2008 a 09:29
    Bonjour,

Là dire que l'aide ne sert a rien je vous laisse seul juge et ne doit pas faire plaisir au personnes du staff qui se sont décarcassés :rules:

Tout non initié comme dans la vie de tous les jours doit lire les modes d'emplois , et sur D* comme vous parlez de " contextuel " voici une autre méthode que j'utilise pour aller droit au but,c'est " le plan du site " voir écran joint qui vous présente toutes les questions qu'on l'on peut se poser. Il suffit de cliquer sur un lien et celà vous amène a l'endroit précis de la réponse:znaika: Je suppose que cette façon de faire doit allèger le site? Je suis pas informaticien je pose la question et vous qui l'avez été devriez savoir!

Bonne journée JD.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Là dire que l'aide ne sert a rien je vous laisse seul juge et ne doit pas faire plaisir au personnes du staff qui se sont décarcassés :rules:

Tout non initié comme dans la vie de tous les jours doit lire les modes d'emplois , et sur D* comme vous parlez de " contextuel " voici une autre méthode que j'utilise pour aller droit au but,c'est " le plan du site " voir écran joint qui vous présente toutes les questions qu'on l'on peut se poser. Il suffit de cliquer sur un lien et celà vous amène a l'endroit précis de la réponse:znaika: Je suppose que cette façon de faire doit allèger le site? Je suis pas informaticien je pose la question et vous qui l'avez été devriez savoir!

Bonne journée JD.
    • Creato 19 ago 2008 a 10:12
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Un grand merci à tout le monde.
    C'est très sympa d'être aussi réactif dans le désir d'aider.
    Bonne soirée à toutes et à tous. :cool2: :cool:
    • Creato 19 ago 2008 a 09:39