• Cartomania

698 messaggi

Belgio

Bonjour,

:deal:

Dans la liste mes ventes en cours (avec offre)

Je parviens a prolonger un vente de 24 heures quand elle est clôturé mais s'affiche toujours dans la liste. En effet il faut +/- 10 minutes avant qu'elle passe dans mes ventes clôtrées.

Donc quand la vente est clôturée modifer disparait mais fermer reste en fonction ... et hop on est reparti pour 24 heures. :(

Je précise que je n'avais pas l'intention de prolonger cette vente de 24H, mais me demandat pourquoi fermer restait et que modifier a disparu. J'ai fait fermer par curiosité pour voir le message que j'allais revoir. Je m'attendais a un message dans le genre vente déjà fermé, mais pas du tout a repartir pour 24h. :pc_user3:

-----

Une autre vente terminée le 30 mai s'est affiché dans "mes ventes clôturées" depuis le 30 avec date de clôture le 31. J'ai oublié de vérifer si elle était clôturée vraiment ou s'il était encore possible de placer une offre.

Je me suis appercu de sa hier soir quand d'autres ventes clôturées ce sont affichées en dessous de cette vente et qu'elle restait en tête de liste.

Supposont qu'il était encore possible de placer une offre et que le 30 la vente était directement finalisé avec mon achteur (payement moneybookers par exemple) on va avoir un sérieux problème ...

Bon dimanche

:coffee:

:pc_user3: