payer sa facture

• tegesto59

5 messaggi

Francia

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et bien sûr j'ai un petit souci :cool2:
    j'ai 5 enchaires à payer et quand je clic sur "payer ou demander la facture" je tombe sur la présentation du porte monnaie électronique
    je veut simplement demander le total a payer avec les frais d'envois au vendeur :pc_user:
    comment faire à part contacté le vendeur par email ou par le site???
    je vous remercie:beer:
  • lynejos

15036 messaggi

Francia

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et bien sûr j'ai un petit souci :cool2:
    j'ai 5 enchaires à payer et quand je clic sur "payer ou demander la facture" je tombe sur la présentation du porte monnaie électronique
    je veut simplement demander le total a payer avec les frais d'envois au vendeur :pc_user:
    comment faire à part contacté le vendeur par email ou par le site???
    je vous remercie:beer:
    • Creato 15 mar 2008 a 10:44
    bonjour, en principe le vendeur va vous contacter, mais la messagerie D* semble subir quelques problèmes.
    Vous allez dans mes offres gagnantes de votre tableau "mon Delcampe", il y a écrit "contacter,": ce que vous pouvez faire...
    Bon courage J.A.:wink2:
  • tegesto59

5 messaggi

Francia

bonjour, en principe le vendeur va vous contacter, mais la messagerie D* semble subir quelques problèmes.
    Vous allez dans mes offres gagnantes de votre tableau "mon Delcampe", il y a écrit "contacter,": ce que vous pouvez faire...
    Bon courage J.A.:wink2:
    • Creato 15 mar 2008 a 11:18
    merci pour l'info
    c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai aussi envoyé un msg à son adresse email