Numéro de sécurité ?!?!?!

• closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Avez-vous aussi ce problème : Suite à une question posée avec le numéro de sécurité recopié soigneusement, ce numéro est refusé comme "mal recopié" ! J'ai fais plusieurs essais et le numéro de sécurité est refusé.
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Avez-vous aussi ce problème : Suite à une question posée avec le numéro de sécurité recopié soigneusement, ce numéro est refusé comme "mal recopié" ! J'ai fais plusieurs essais et le numéro de sécurité est refusé.
    • Creato 24 feb 2008 a 08:45
    j'ai eu le même problème hier soir,plusieurs fois de suite, à douter de mes facultés!!:gna::gna::o:o
    :coffee:MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 feb 2008 a 10:03
    Merci de vos réponses. C'est vrai que par la suite je n'ai plus eu ce problème. Peut-être donc ne faut-il pas trop tarder à recopier le chiffre de sécurité et à envoyer.
    Merci encore.Bonne fin de dimanche.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci de vos réponses. C'est vrai que par la suite je n'ai plus eu ce problème. Peut-être donc ne faut-il pas trop tarder à recopier le chiffre de sécurité et à envoyer.
    Merci encore.Bonne fin de dimanche.
    • Creato 24 feb 2008 a 12:01
  • accr

161 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai souvent le même problème.
    Je n'ai pas la solution, mais aimerai qu'on me la donne ou que l'anomalie soit rectifiée.

Je finis par poser ma question dans un mail direct au vendeur...

A+