Code de sécurité éronné ?

• rotteleur

161 messaggi

Francia

Bonjour à tous, trois fois de suite, alors que je cherche à "poser une question au vendeur", l'automate me signale que j'ai mal recopié le "code de sécurité" ! Il est pourtant encore trop tôt pour que je sois saoul au point de me plus savoir recopier quelques numéros...
    Ca arrive à d'autres que moi ? (Pas d'être saoul, d'être victime de l'automate, bien sûr...).
    :beer::beer::beer:
    Jean-François
  • rotteleur

161 messaggi

Francia

Bonjour à tous, trois fois de suite, alors que je cherche à "poser une question au vendeur", l'automate me signale que j'ai mal recopié le "code de sécurité" ! Il est pourtant encore trop tôt pour que je sois saoul au point de me plus savoir recopier quelques numéros...
    Ca arrive à d'autres que moi ? (Pas d'être saoul, d'être victime de l'automate, bien sûr...).
    Jean-François
    • Creato 10 feb 2008 a 13:09
    Encore moi...
    Après plusieurs manipulations, mon message bloqué est parti ! :veryhappy:
    Il semblerait que ce soit un problème de conflit avec certaines configurations du clavier français. L'automate réagit correctement aux majuscules lorsque la touche de verrouillage est activée mais ne reconnaît pas le déverrouillage par la touche "shift" - option possible avec windows - ... d'où problème. :znaika:
    Suffit de le savoir. :yes::yes::yes:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Encore moi...
    Après plusieurs manipulations, mon message bloqué est parti ! :veryhappy:
    Il semblerait que ce soit un problème de conflit avec certaines configurations du clavier français. L'automate réagit correctement aux majuscules lorsque la touche de verrouillage est activée mais ne reconnaît pas le déverrouillage par la touche "shift" - option possible avec windows - ... d'où problème. :znaika:
    Suffit de le savoir. :yes::yes::yes:
    • Creato 10 feb 2008 a 13:21
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • meregrand

614 messaggi

Francia

Jean-François
    • Creato 10 feb 2008 a 13:09
    Bonsoir
    Cela m'est arrivé assez souvent depuis l'instauration de ce système...
    mais je suis beaucoup plus ennuyé par les lenteurs rencontrées à partir de 18h...
    :beer: