Messages de vente

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mc98

488 messaggi

Monaco

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 gen 2008 a 08:37
    Bonsoir Aldy945,

Je m'apprêtais à déposer un message à ce sujet.
    J'ai également des ventes terminées depuis 15 hrs et toujours rien.

Elles n'appararaissent pas non plus dans mes ventes clôturées.

L'équipe est quand même censée s'en être aperçue car je suppose qu'elle a reçu des messages en direct. Ca serait bien qu'on nous dise quelque chose parce que ça + la galère quotidienne pour faire des recherches + des messages qui ne parviennent pas aux destinataires + des retraits d'enchères autorisés après 15 jours par le site lui même, à l'encontre de sa propre règle, +, +, +.... Ca commence à bien faire. Il est devenu impossible de travailler en toute confiance sur le site et c'est fort dommage.

UNE INFORMATION SERAIT LA BIENVENUE
    :pc_user::angryfire:
    mc98
  • pescaille

4031 messaggi

Francia

Bonsoir Aldy945,

Je m'apprêtais à déposer un message à ce sujet.
    J'ai également des ventes terminées depuis 15 hrs et toujours rien.

Elles n'appararaissent pas non plus dans mes ventes clôturées.

L'équipe est quand même censée s'en être aperçue car je suppose qu'elle a reçu des messages en direct. Ca serait bien qu'on nous dise quelque chose parce que ça + la galère quotidienne pour faire des recherches + des messages qui ne parviennent pas aux destinataires + des retraits d'enchères autorisés après 15 jours par le site lui même, à l'encontre de sa propre règle, +, +, +.... Ca commence à bien faire. Il est devenu impossible de travailler en toute confiance sur le site et c'est fort dommage.

UNE INFORMATION SERAIT LA BIENVENUE
    :pc_user::angryfire:
    mc98
    • Creato 27 gen 2008 a 13:09
    bonjour,

toujours pas de message de vente à 8h00 ce matin pour les ventes d'hier 19h00...

bon, çà viendra...

bonne journée
  • crotenay2

517 messaggi

Francia

bonjour,

toujours pas de message de vente à 8h00 ce matin pour les ventes d'hier 19h00...

bon, çà viendra...

bonne journée
    • Creato 28 gen 2008 a 01:58
    Bonjour,
    Effectivement, nous n'avons plus de message pour les ventes clôturées, et les messages d'alerte ne fonctionnent pas non plus.
    Bonne journée quand même !
  • mc98

488 messaggi

Monaco

Bonjour,
    Effectivement, nous n'avons plus de message pour les ventes clôturées, et les messages d'alerte ne fonctionnent pas non plus.
    Bonne journée quand même !
    • Creato 28 gen 2008 a 07:35
    Bonjour Crotenay2 et les autres,

Effectivement, plus de message d'alerte depuis hier ni confirmation de vente, par contre j'ai reçu ce matin ses messages concernant des réponses sur le forum. Mais l'essentiel n'est toujours pas là. J'ai quand même pu contacter mes acheteurs car ce matin, mes ventes sont quand même apparu dans "mes ventes clôturées" et j'ai donc pu contacter mes acheteurs.

Le plus gênant dans l'histoire c'est le manque de communication de la part de D*
    Bonne journée
    mc98
  • pescaille

4031 messaggi

Francia

Bonjour Crotenay2 et les autres,

Effectivement, plus de message d'alerte depuis hier ni confirmation de vente, par contre j'ai reçu ce matin ses messages concernant des réponses sur le forum. Mais l'essentiel n'est toujours pas là. J'ai quand même pu contacter mes acheteurs car ce matin, mes ventes sont quand même apparu dans "mes ventes clôturées" et j'ai donc pu contacter mes acheteurs.

Le plus gênant dans l'histoire c'est le manque de communication de la part de D*
    Bonne journée
    mc98
    • Creato 28 gen 2008 a 07:58
    Bonjour,

ils disent dans les nouvelles du site que ça va venir dans la journée...

on verra bien:dunno:
  • mc98

488 messaggi

Monaco

Bonjour,

ils disent dans les nouvelles du site que ça va venir dans la journée...

on verra bien:dunno:
    • Creato 28 gen 2008 a 08:03
    Bonjour Pescaille,
    Oui, c'est bien mais avec quand même plus de 24 hrs de retard. Je veux bien que le week end l'équipe soit en effectif réduit, mais ça ne coûtait pas beaucoup d'aviser les membres seulement quelques heures après l'incident. Je suis loin d'être un foudre de guerre en informatique, mais je pense que des milliers de messages qui se bousculent sans sortir d'un serveur, ça doit se détecter rapidement. Et si c'était le seul problème, on en rirait :veryhappy:
    Bonne journée
    mc98
  • pescaille

4031 messaggi

Francia

Bonjour Pescaille,
    Oui, c'est bien mais avec quand même plus de 24 hrs de retard. Je veux bien que le week end l'équipe soit en effectif réduit, mais ça ne coûtait pas beaucoup d'aviser les membres seulement quelques heures après l'incident. Je suis loin d'être un foudre de guerre en informatique, mais je pense que des milliers de messages qui se bousculent sans sortir d'un serveur, ça doit se détecter rapidement. Et si c'était le seul problème, on en rirait :veryhappy:
    Bonne journée
    mc98
    • Creato 28 gen 2008 a 08:10
    Bonjour,

Rions donc :gna::gna::gna:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Rions donc :gna::gna::gna:
    • Creato 28 gen 2008 a 08:15
  • pescaille

4031 messaggi

Francia

• Creato 28 gen 2008 a 08:26
    bonjour à vous Mimi,:kiss2:

çà va petitement, les ventes sont douces et pas très nombreuses en ce moment mais bon, on va faire avec...:wink2:

à bientôt et portez vous bien.:rose:

JB
  • pescaille

4031 messaggi

Francia

• Creato 28 gen 2008 a 08:26
    bonsoir,

ça y est, j'ai reçu 1 mail des ventes d'hier soir (sur une douzaine de ventes...)

:rose::beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

bonsoir,

ça y est, j'ai reçu 1 mail des ventes d'hier soir (sur une douzaine de ventes...)

• Creato 28 gen 2008 a 12:57
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

bonsoir,

• Creato 28 gen 2008 a 12:57