Recherches : ça rame

• alphagolf

275 messaggi

Francia

Bonjour

Depuis plusieurs jours je galère pour effectuer mes recherches habituelles, cela se termine en général par une page blanche. :help:

Il me semble que les recherches retournant le plus de résultats "tombent" plus facilement que celles qui n'en retournent que quelques uns. Cela me laisse d'autant plus perplexe que je me souviens de discussions ici même avec Sébastien au sujet de recherches composées (du type [A ou B] et[C ou D]) qui permettraient pourtant de limiter le nombre de résultats de recherches.

En tout cas depuis des jours, je n'arrive plus à rien après 17h. Y'avait eu un bref répit après le changement de fournisseur, mais là c'est reparti comme en 14. Et comme je ne suis pas dispo en journée (pour cause d'activité professionnelle, he non je ne suis pas retraité ni chômeur) et comme je me lève déjà bien assez tôt comme ça... Ben je fais des économies.

Et pendant ce temps, les vendeurs se demandent pourquoi aucune vente... :gna:

A+
    AG
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour

Depuis plusieurs jours je galère pour effectuer mes recherches habituelles, cela se termine en général par une page blanche. :help:

Il me semble que les recherches retournant le plus de résultats "tombent" plus facilement que celles qui n'en retournent que quelques uns. Cela me laisse d'autant plus perplexe que je me souviens de discussions ici même avec Sébastien au sujet de recherches composées (du type [A ou B] et[C ou D]) qui permettraient pourtant de limiter le nombre de résultats de recherches.

En tout cas depuis des jours, je n'arrive plus à rien après 17h. Y'avait eu un bref répit après le changement de fournisseur, mais là c'est reparti comme en 14. Et comme je ne suis pas dispo en journée (pour cause d'activité professionnelle, he non je ne suis pas retraité ni chômeur) et comme je me lève déjà bien assez tôt comme ça... Ben je fais des économies.

A+
    AG
    • Creato 5 dic 2007 a 12:22
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • alphagolf

275 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 5 dic 2007 a 13:36
    Coucou Mimi,

Eh oui j'ai lu de nombreux fils, le constat est le même pour tous, léthargie et ralentissement des ventes. Essayez donc une recherche sur les mots-clef "eglise cathedrale basilique temple collegiale chapelle nef choeur", "un de ces mots", 500 objets par page, même à cette heure-ci, vous m'en direz des nouvelles... :shoot:

Tant mieux pour ceux qui "font" une ville ou un village, tant pis pour ceux qui comme moi "font" un thème... :crying: :( :D

A+
    AG
  • chris56

797 messaggi

Francia

Coucou Mimi,

Eh oui j'ai lu de nombreux fils, le constat est le même pour tous, léthargie et ralentissement des ventes. Essayez donc une recherche sur les mots-clef "eglise cathedrale basilique temple collegiale chapelle nef choeur", "un de ces mots", 500 objets par page, même à cette heure-ci, vous m'en direz des nouvelles... :shoot:

Tant mieux pour ceux qui "font" une ville ou un village, tant pis pour ceux qui comme moi "font" un thème... :crying: :( :D

A+
    AG
    • Creato 6 dic 2007 a 07:23
    Bonjour

même en faisant une recherche par ville ou village et en rajoutant un mot il faut au minimum entre 5 et 8 mns pour voir une page :angryfire: :angryfire:
    mais bon a priori cela n'a pas l'air de gêner le staff ,car pas de réactions à votre post :D :D

Bonne journée quand même

:coffee: :coffee:

Chris56
  • mc98

488 messaggi

Monaco

Coucou Mimi,

A+
    AG
    • Creato 6 dic 2007 a 07:23
    bonsoir Alphagolf,
    Ch'uis bien contente, enfin...façon de parler. J'avais peur que la scoumoune, la poisse me soit encore tombée dessus. Depuis 3/4 jours, non seulement les recherches sont quasiment impossible le soir à partir de 17 hrs, mais même le matin, lorsque je mets mes cartes en ventes ( de 7 à 8) la réaction est beaucoup plus lente qu'il y a quelques jours. Encore un bug en préparation???
    Bonne soirée et bon dimanche à tous.
    mc98
  • alphagolf

275 messaggi

Francia

bonsoir Alphagolf,
    Ch'uis bien contente, enfin...façon de parler. J'avais peur que la scoumoune, la poisse me soit encore tombée dessus. Depuis 3/4 jours, non seulement les recherches sont quasiment impossible le soir à partir de 17 hrs, mais même le matin, lorsque je mets mes cartes en ventes ( de 7 à 8) la réaction est beaucoup plus lente qu'il y a quelques jours. Encore un bug en préparation???
    Bonne soirée et bon dimanche à tous.
    mc98
    • Creato 8 dic 2007 a 14:54
    Bonjour

Dans le même temps, j'ai l'impression que les recherches se font depuis quelques jours "en temps réel", c'est à dire que si je reviens sur la même recherche deux heures plus tard, de nouveaux objets se sont ajoutés en tête de liste... Alors que depuis des temps immémoriaux la base n'était remise à jour que la nuit (cela n'a pas toujours été le cas, pour les anciens !). Si quelqu'un pouvait confirmer ?...

Dans ce cas, ceci explique peut-être cela ?...

Dommage de toute façon de n'avoir ni info ni explication. On a beau avoir l'habitude, c'est toujours aussi ch.ant !

A+
    AG
  • alphagolf

275 messaggi

Francia

Bonjour

Dans le même temps, j'ai l'impression que les recherches se font depuis quelques jours "en temps réel", c'est à dire que si je reviens sur la même recherche deux heures plus tard, de nouveaux objets se sont ajoutés en tête de liste... Alors que depuis des temps immémoriaux la base n'était remise à jour que la nuit (cela n'a pas toujours été le cas, pour les anciens !). Si quelqu'un pouvait confirmer ?...

Dans ce cas, ceci explique peut-être cela ?...

Dommage de toute façon de n'avoir ni info ni explication. On a beau avoir l'habitude, c'est toujours aussi ch.ant !

A+
    AG
    • Creato 10 dic 2007 a 04:24
    Bonjour

Je me réponds à moi-même : oui c'est bien ça, les recherches se font à nouveau "en temps réel", à savoir que de nouvelles mises en vente apparaissent tout de suite dans les recherches par mot-clef et non plus le matin suivant.

Dommage de ne pas avoir plus de communication officielle car c'est intéressant pour les acheteurs qui font un thème. D'un autre côté, vu que le moteur bégaille dès la mi-journée, je ne vois pas trop de bénéfices.

Je voulais faire un dernier tour du marché avant de partir en vacances, ce sera tant pis (voir attachement). Tout ce rouge, ce que ça pête!

Joyeux Noël à tous,
    AG
  • chris56

797 messaggi

Francia

Bonjour

Je me réponds à moi-même : oui c'est bien ça, les recherches se font à nouveau "en temps réel", à savoir que de nouvelles mises en vente apparaissent tout de suite dans les recherches par mot-clef et non plus le matin suivant.

Dommage de ne pas avoir plus de communication officielle car c'est intéressant pour les acheteurs qui font un thème. D'un autre côté, vu que le moteur bégaille dès la mi-journée, je ne vois pas trop de bénéfices.

Je voulais faire un dernier tour du marché avant de partir en vacances, ce sera tant pis (voir attachement). Tout ce rouge, ce que ça pête!

Joyeux Noël à tous,
    AG
    • Creato 22 dic 2007 a 11:03
    Bonsoir

Rassurez vous l'année commence de la même manière qu'elle s'est terminée

Le moteur tourne à 100% :cool2: :cool: ........ mais dans le vide :gna: :D

Bonne soirée quand même

Cordialement

:coffee:

Chris56
  • kephras

17 messaggi

Belgio

Bonjour

A+
    AG
    Ce problème de lenteur du moteur de recherche n'est pas nouveau. Pourquoi l'équipe Delcampe ne met elle pas le paquet afin de résoudre ce problème exaspérant?
    Quand je dis exaspérant, je reste poli.
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Bonjour

A+
    AG
    Bonjour,

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec le moteur de recherche. La résolution du problème est loin d'être facile et croyez bien que le nécessaire est en cours.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • alphagolf

275 messaggi

Francia

Bonjour,

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec le moteur de recherche. La résolution du problème est loin d'être facile et croyez bien que le nécessaire est en cours.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Creato 6 gen 2008 a 15:10
    Merci de votre réponse :applause::applause:
    Et bon travail :pc_user:
    Au fait ! Lorsqu'on mémorise une recherche contenant des mots exclus, lors de l'envoi de l'email ceux-ci participent à la recherche en tant que mot clef...

A+
    AG
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir

Rassurez vous l'année commence de la même manière qu'elle s'est terminée

Le moteur tourne à 100% :cool2: :cool: ........ mais dans le vide :gna: :D

Bonne soirée quand même

Cordialement

:coffee:

Chris56
    • Creato 4 gen 2008 a 16:27
  • lynejos

14989 messaggi

Francia

• Creato 7 gen 2008 a 11:59
    :crying:le moteur de recherche rame encore ,j'ai même droit par moment, à "decampe n'est pas disponible pour le moment " lassant... et vous ?
    espèrons qu'un peu plus tard , çà va s'arranger, bonne soirée à tous quand même.:D:D
  • lynejos

14989 messaggi

Francia

:crying:le moteur de recherche rame encore ,j'ai même droit par moment, à "decampe n'est pas disponible pour le moment " lassant... et vous ?
    espèrons qu'un peu plus tard , çà va s'arranger, bonne soirée à tous quand même.:D:D
    • Creato 18 gen 2008 a 12:21
    En ajoutant le fournisseur d'accès qui est on ne peut plus encombré le dimanche soir,les recherches quand elles portent sur plus d'un mot, n'aboutissent pas ,peut-être,ne suis-je pas assez patiente? dois- attendre plus de 5 minutes?.....j'ai tout essayé ,mot-clé,parcourir les catégories...c'est pareil, :pc_user3: bonne soirée quand même, on regardera la télé....:crying:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login