PROBLEMES IMAGE AUSSI ........

• yastasinan

5 messaggi

Francia

Bonjour
    Depuis deux jours, impossible de mettre des images . Aujourd'hui j'ai pu juste remettre une photo qui visiblement avait disparue d'une vente "ancienne" mais pour mes nouvelles mises en ligne IMPOSSIBLE
    voilà ce que ça me met:

ÿØÿàJFIFÿþ;CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 70 ÿÛC    #%$""!&+7/&)4)!"0A149;>>>%.DIC;ÿÛC  ;("(;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ÿÀ"ÿÄ ÿĵ}!1AQa"q2‘¡#B±ÁRÑð$3br‚ %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyzƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖרÙÚáâãäåæçèéêñòóôõö÷øùúÿÄ ÿĵw!1AQaq"2B‘¡±Á #3RðbrÑ $4á%ñ&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz‚ƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖרÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿÚ ?öj*+{˜.½¼«*ƒ´•9ôªún›ý›ö¿ôÛ˯´Ü½ÇúT»ü­Øù•8²híQ@Ç„m7À×?iœæeòƒüòŽHîyýtÄnRyàâ©C£ið^ ¸­‚L !ƒr0xÎ;ÕêÊŒj’4‘Cu‹vòË:n/À Ÿ|0…¦¨ªXª€XåˆOLŸÈQ@ÿÙProblem in copy! -> ./img_large/auction/000/021/936/009_001.jpg

Si quelqu'un peut m'aider :bowdown:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour
    Depuis deux jours, impossible de mettre des images . Aujourd'hui j'ai pu juste remettre une photo qui visiblement avait disparue d'une vente "ancienne" mais pour mes nouvelles mises en ligne IMPOSSIBLE
    voilà ce que ça me met:

ÿØÿàJFIFÿþ;CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 70 ÿÛC    #%$""!&+7/&)4)!"0A149;>>>%.DIC;ÿÛC  ;("(;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ÿÀ"ÿÄ ÿĵ}!1AQa"q2‘¡#B±ÁRÑð$3br‚ %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyzƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖרÙÚáâãäåæçèéêñòóôõö÷øùúÿÄ ÿĵw!1AQaq"2B‘¡±Á #3RðbrÑ $4á%ñ&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz‚ƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖרÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿÚ ?öj*+{˜.½¼«*ƒ´•9ôªún›ý›ö¿ôÛ˯´Ü½ÇúT»ü­Øù•8²híQ@Ç„m7À×?iœæeòƒüòŽHîyýtÄnRyàâ©C£ið^ ¸­‚L !ƒr0xÎ;ÕêÊŒj’4‘Cu‹vòË:n/À Ÿ|0…¦¨ªXª€XåˆOLŸÈQ@ÿÙProblem in copy! -> ./img_large/auction/000/021/936/009_001.jpg

Si quelqu'un peut m'aider :bowdown:
    • Creato 24 apr 2007 a 11:25
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • yastasinan

5 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 apr 2007 a 18:41
    Bonjour Labrador
    Effectivement je viens de changer de scanner. Merci pour votre réponse, je vais voir si cela vient de ce fait.
    :love: Je vous tiens au courant
    Amicalement
    Nat
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Bonjour Labrador
    Effectivement je viens de changer de scanner. Merci pour votre réponse, je vais voir si cela vient de ce fait.
    :love: Je vous tiens au courant
    Amicalement
    Nat
    • Creato 25 apr 2007 a 05:02
    Bonjour,

Je vous confrme que cela vient du format de votre fichier initial. L'enregistrer en .jpg standard devrait corriger.

Nous allons cependant vérifier si nous pouvons rendre notre logiciel un peu plus explicite dans ce cas. ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • yastasinan

5 messaggi

Francia

Bonjour,

Je vous confrme que cela vient du format de votre fichier initial. L'enregistrer en .jpg standard devrait corriger.

Nous allons cependant vérifier si nous pouvons rendre notre logiciel un peu plus explicite dans ce cas. ;)

• Creato 25 apr 2007 a 10:26
    Merci pour votre aide :peace:
    Je n'ai pas encore résolu le problème, mais je vais trouver :applause:
    Ce n'est pas un maudit scanner :smash: qui va faire la loi :no:
    Amicalement
    Yastasinan(Nat)
  • yastasinan

5 messaggi

Francia

Bonjour,

Victoire!!!
    Problème réglé :whitewine:
    Encore merci à vous deux ;)
    Bonne soirée
    Nat
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Victoire!!!
    Problème réglé :whitewine:
    Encore merci à vous deux ;)
    Bonne soirée
    Nat
    • Creato 25 apr 2007 a 16:17
  • yastasinan

5 messaggi

Francia

• Creato 25 apr 2007 a 16:42
    En fait vous m'avez mis sur la voie
    J'avais scanné mes écussons tous ensembles et apres je les avais séparé
    En fait il fallait que je les scanne individuellement.
    Pour ça que ça ne reconnaissait pas les images ;)

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

En fait vous m'avez mis sur la voie
    J'avais scanné mes écussons tous ensembles et apres je les avais séparé
    En fait il fallait que je les scanne individuellement.
    Pour ça que ça ne reconnaissait pas les images ;)

• Creato 25 apr 2007 a 16:49
  • pippen_jordan

6 messaggi

Francia

Bonjour,

j'ai le même problème, des dizaines de ventes ont perdu leurs photos, mais pas lors du scann, bien après.
    Je l'ai découvert car un membre m'en a fait la remarque.
    Que faire????
    Voivi un exemple d'une vente FAITE et dont la photo a disparu APRES vente - ce qui est moins grave que les dizaines non encore vendues!!

Link (http)

j'en ai un petit tas dans mes ventes cloturées sans acheteur

Merci si vous pouvez me dire pourquoi - je ne veux pas re-scanner si je reperds tout sans savoir pourquoi.
    Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

j'ai le même problème, des dizaines de ventes ont perdu leurs photos, mais pas lors du scann, bien après.
    Je l'ai découvert car un membre m'en a fait la remarque.
    Que faire????
    Voivi un exemple d'une vente FAITE et dont la photo a disparu APRES vente - ce qui est moins grave que les dizaines non encore vendues!!

Link (http)

j'en ai un petit tas dans mes ventes cloturées sans acheteur

Merci si vous pouvez me dire pourquoi - je ne veux pas re-scanner si je reperds tout sans savoir pourquoi.
    Cordialement
    • Creato 3 mag 2007 a 11:36

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login