message pour le chef seb....

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 feb 2007 a 16:35
    bonjour,
    J'ai l'impression que nous allons tous les deux passer pour les 2 râleurs du site :angryfire:
    Rien vendredi, rien samedi, dimanche matin: rien!
    Soit nous vendons de la M...., soit il y a un gros problème sur ce site!
    Je crois que je vais aller voir ailleurs si ça continue ainsi :mad:
    Tout va très bien pour Sebastien Delcampe à priori mais pour nous, c'est la misère! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    j'ai essayé de mettre en vente tout à l'heure, les photos n'apparraissent même pas!
    Le site est en pleine purée!
    Et pourtant, je suis les conseils de Delcampe: il est 6h45 le dimanche, il ne devrait pas y avoir de problème!
    ...Je ricane ... :mad:
    Si un jour "le chef Seb" lit ces messages, qu'il réagisse!
    ça devient désespérant! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

bonjour,
    J'ai l'impression que nous allons tous les deux passer pour les 2 râleurs du site :angryfire:
    Rien vendredi, rien samedi, dimanche matin: rien!
    Soit nous vendons de la M...., soit il y a un gros problème sur ce site!
    Je crois que je vais aller voir ailleurs si ça continue ainsi :mad:
    Tout va très bien pour Sebastien Delcampe à priori mais pour nous, c'est la misère! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    j'ai essayé de mettre en vente tout à l'heure, les photos n'apparraissent même pas!
    Le site est en pleine purée!
    Et pourtant, je suis les conseils de Delcampe: il est 6h45 le dimanche, il ne devrait pas y avoir de problème!
    ...Je ricane ... :mad:
    Si un jour "le chef Seb" lit ces messages, qu'il réagisse!
    ça devient désespérant! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    • Creato 18 feb 2007 a 00:46
    ça m'indique problem in copy et sur la vente: pas d'image!
    ça merde de plus en plus sur ce site!
    je n'avais pas encore eu ce problème avant!
    un de plus!
    merci Seb! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

ça m'indique problem in copy et sur la vente: pas d'image!
    ça merde de plus en plus sur ce site!
    je n'avais pas encore eu ce problème avant!
    un de plus!
    merci Seb! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    • Creato 18 feb 2007 a 00:59
    bjr,

j'ai le même soucis que vous, impossible d'envoyé des photos :

Problem in copy! /home/sdelcampe/public_html/data/tmp/phptthD59 -> ./img_large/20070218/66vfr/010503772739.jpg

pas grave, car j'ai des lots a envoyé pour demain. les ventes seront en net recule pour se mois de février sur le tableau général, par contre ce sera pour moi un des meillieurs mois en chiffres d'affaire ... comprendre qui pourra... :dunno:

bonne journée avec ou sans delcampe.

:peace:vfr

• pescaille

4028 messaggi

Francia

bjr,

j'ai le même soucis que vous, impossible d'envoyé des photos :

Problem in copy! /home/sdelcampe/public_html/data/tmp/phptthD59 -> ./img_large/20070218/66vfr/010503772739.jpg

pas grave, car j'ai des lots a envoyé pour demain. les ventes seront en net recule pour se mois de février sur le tableau général, par contre ce sera pour moi un des meillieurs mois en chiffres d'affaire ... comprendre qui pourra... :dunno:

bonne journée avec ou sans delcampe.

• Creato 18 feb 2007 a 01:13
    bonjour,
    net recul également sur le nombre de ventes en février mais malheureusement net recul sur le chiffre d'affaires aussi! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    Ras le bol! :mad:
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

bonjour,
    net recul également sur le nombre de ventes en février mais malheureusement net recul sur le chiffre d'affaires aussi! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    Ras le bol! :mad:
    • Creato 18 feb 2007 a 01:38
    Tiens?
    j'avais envoyé une photo en même temps et elle n'apparrait pas!!!
    ça continue...
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Tiens?
    j'avais envoyé une photo en même temps et elle n'apparrait pas!!!
    ça continue...
    • Creato 18 feb 2007 a 01:40
    Répondre au message

Problem in copy! /home/sdelcampe/public_html/data/tmp/phpZuybwp -> ./img_large/20070218//014005476005.jpg
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Répondre au message

Problem in copy! /home/sdelcampe/public_html/data/tmp/phpZuybwp -> ./img_large/20070218//014005476005.jpg
    • Creato 18 feb 2007 a 01:40
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 18 feb 2007 a 04:12
    bonjour,
    j'en ai tellement marre que je commence à rapatrier certaines de mes ventes vers d'autres sites, comme, d'ailleurs, certains delcampeurs déçus me l'avaient conseillé:
    "pourquoi ne pas avoir mis ce lot en vente sur eB..? , vous l'auriez vendu 3 fois ce prix"

Dommage pour ce site que j'aimais bien, j'avais même pris ma carte gold au bout de 2 mois de présence pour aider mais rien n'évolue et on a l'impression que D* s'en fout! :angryfire:

Je verrai si ça marche mieux ailleurs, je préfère à la limite payer une commission plus forte sur un site où j'aurai vendu mon lot plus cher que ne pas payer de commission sur un autre parce que je ne l'ai pas vendu!

à bientôt peut-être.
  • henrystore

78 messaggi

Belgio

• Creato 18 feb 2007 a 04:12
    Bonjour Doronique54,

Il faut en effet faire une différence entre chiffre d'affaire et nombre de lots vendus.
    Février est nettement en régression sur janvier (sur le nombre de lots vendus). Voyez les statistiques sur la première page. Mais peut-être que le chiffre d'affaire de Seb est en augmentation. ;)

Personnellement mon expériece est comparable à la votre et aux statistiques générales du site.
    Il ne faut pas oubliez que les acheteurs sont parressseux, et ils ont raison, pour eux acheter ici ou ailleurs il n'y a pas beaucoup de différence. Pour les vendeurs c'est autre chose, déménager un stock ce n'est pas évident.

Bon dimanche.

H.
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

bonjour,
    j'en ai tellement marre que je commence à rapatrier certaines de mes ventes vers d'autres sites, comme, d'ailleurs, certains delcampeurs déçus me l'avaient conseillé:
    "pourquoi ne pas avoir mis ce lot en vente sur eB..? , vous l'auriez vendu 3 fois ce prix"

Dommage pour ce site que j'aimais bien, j'avais même pris ma carte gold au bout de 2 mois de présence pour aider mais rien n'évolue et on a l'impression que D* s'en fout! :angryfire:

Je verrai si ça marche mieux ailleurs, je préfère à la limite payer une commission plus forte sur un site où j'aurai vendu mon lot plus cher que ne pas payer de commission sur un autre parce que je ne l'ai pas vendu!

à bientôt peut-être.
    • Creato 18 feb 2007 a 04:22
    PS: tiens! la photo s'affiche!
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonjour Doronique54,

Il faut en effet faire une différence entre chiffre d'affaire et nombre de lots vendus.
    Février est nettement en régression sur janvier (sur le nombre de lots vendus). Voyez les statistiques sur la première page. Mais peut-être que le chiffre d'affaire de Seb est en augmentation. ;)

Personnellement mon expériece est comparable à la votre et aux statistiques générales du site.
    Il ne faut pas oubliez que les acheteurs sont parressseux, et ils ont raison, pour eux acheter ici ou ailleurs il n'y a pas beaucoup de différence. Pour les vendeurs c'est autre chose, déménager un stock ce n'est pas évident.

Bon dimanche.

H.
    • Creato 18 feb 2007 a 04:23
    bonjour
    vous savez, si vous aimez bien un commerçant mais que sa boutique est toujours fermée, vous allez voir ailleurs!
    :dunno:
  • henrystore

78 messaggi

Belgio

bonjour
    vous savez, si vous aimez bien un commerçant mais que sa boutique est toujours fermée, vous allez voir ailleurs!
    :dunno:
    • Creato 18 feb 2007 a 04:27
    Bonjour,

Oui c'est ce que je disais, les acheteurs sont paresseux. Il faut donc tout faire pour leur faciliter la vie.

Et un site innacesible c'est tout le contraire de se qu'on attend, mais les anciens ne s'en font pas trop, c'est régulier et ça remarche toujours.

H.

• michel_livres

1623 messaggi

Belgio

• Creato 17 feb 2007 a 16:35
    Même impression. Ce mois de Février est le plus mauvais en terme de vente et de gain pour moi depuis septembre 2005.
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonjour,

Oui c'est ce que je disais, les acheteurs sont paresseux. Il faut donc tout faire pour leur faciliter la vie.

Et un site innacesible c'est tout le contraire de se qu'on attend, mais les anciens ne s'en font pas trop, c'est régulier et ça remarche toujours.

H.

• Creato 18 feb 2007 a 04:33
    bonjour
    je ne suis pas assez ancien sur ce site pour attendre 1 mois ou 2 ou 3 ou plus encore que quelqu'un se bouje le train pour faire évoluer ce site et le remettre en état comme il était en décembre quand je l'ai découvert.
    S'il avait été dans cet état, il est certain que je serais allé voir ailleurs!
    amicalement à bientôt.
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bonjour,

H.

• Creato 18 feb 2007 a 04:33
    bjr,

evidement vu les pb technique le chiffre du nombre de vente sera en régression, maintenant quand une boutique propose des lots a la demande et grace a la fidélisation de ses acheteurs certains vendeurs comme moi arrivent a sortir leurs épingles du jeux.

Dans le cas ou le site aurait vraiment un "bug" sur une semaine, par exemple le pb que nous rencontrons se matin avec les scans qui n'arrivent pâs a s'afficher se serait vraiment facheux pour les pros, pour les amateurs s'est différents car leurs intêrets ne doivent en aucun cas être liès aux facteurs économiques & financiers, n'ayant par définition aucun revenus direct a tirés de leurs activités.

Je leurs propose donc d'être pâtient et de soutenir l'evolution et la vie du site avec les changements necessaires pour la stabilités du système.

Ceux me suivent m'auront compris ;)

cordialement

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Même impression. Ce mois de Février est le plus mauvais en terme de vente et de gain pour moi depuis septembre 2005.
    • Creato 18 feb 2007 a 04:43
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 18 feb 2007 a 05:32
    bonjour,
    j'ai l'impression que les jours heureux sont derrière nous, quant à voir la fin du tunnel, en France on nous le promet depuis Giscard!
    à bientôt
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

bonjour
    je ne suis pas assez ancien sur ce site pour attendre 1 mois ou 2 ou 3 ou plus encore que quelqu'un se bouje le train pour faire évoluer ce site et le remettre en état comme il était en décembre quand je l'ai découvert.
    S'il avait été dans cet état, il est certain que je serais allé voir ailleurs!
    amicalement à bientôt.
    • Creato 18 feb 2007 a 04:45
    Bonjour,

Ici comme ailleurs c'est la loi de l'offre et demande qui régit les ventes.
    Une recherche par catégories => lots clôturés avec enchères, sur les 2 derniers mois est indicatif.
    Ceux qui ont le plus grand taux de ventes, proposent en majorité de petits lots. Des confettis pour les uns, de la drouille pour d'autres, question de terminologie.

Cela confirme juste une chose, Delcampe est et reste avant tout un site de collectionneurs amateurs.

Les [PRO] font augmenter les recettes en ciblant une autre clientèle. Les premiers doivent en vivre et faire du chiffre ... les autres peuvent se contenter de (se) faire plaisir. Les deux ont leur place, je comprends d'ailleurs mal pourquoi l'un ou l'autre se prend la tête. Cela n'interfère en rien les affaires de chacun.

Que le site fonctionne comme il faut est dans l'intérêt de tout le monde, membres et direction. Je vois mal Sébastien ne pas faire tout ce qui est possible pour qu'il en soit ainsi. Il a besoin de nous et nous de lui, personne n'existerait sans l'autre ici.

Jean-Claude ... membre depuis le dimanche 11 Mar 2001... qui en a vu d'autres et est toujours là. :peace:
    Si l'herbe est plus verte ailleurs on peut toujours y aller. Mais l'hiver venu il faudra bien manger du foin aussi. :cop:

Sur ce, bon dimanche à toutes et tous.

:whitewine: :redwine: :beer:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Ici comme ailleurs c'est la loi de l'offre et demande qui régit les ventes.
    Une recherche par catégories => lots clôturés avec enchères, sur les 2 derniers mois est indicatif.
    Ceux qui ont le plus grand taux de ventes, proposent en majorité de petits lots. Des confettis pour les uns, de la drouille pour d'autres, question de terminologie.

Cela confirme juste une chose, Delcampe est et reste avant tout un site de collectionneurs amateurs.

Les [PRO] font augmenter les recettes en ciblant une autre clientèle. Les premiers doivent en vivre et faire du chiffre ... les autres peuvent se contenter de (se) faire plaisir. Les deux ont leur place, je comprends d'ailleurs mal pourquoi l'un ou l'autre se prend la tête. Cela n'interfère en rien les affaires de chacun.

Que le site fonctionne comme il faut est dans l'intérêt de tout le monde, membres et direction. Je vois mal Sébastien ne pas faire tout ce qui est possible pour qu'il en soit ainsi. Il a besoin de nous et nous de lui, personne n'existerait sans l'autre ici.

Jean-Claude ... membre depuis le dimanche 11 Mar 2001... qui en a vu d'autres et est toujours là. :peace:
    Si l'herbe est plus verte ailleurs on peut toujours y aller. Mais l'hiver venu il faudra bien manger du foin aussi. :cop:

Sur ce, bon dimanche à toutes et tous.

:whitewine: :redwine: :beer:

• Creato 18 feb 2007 a 06:17
  • daniel

532 messaggi

Belgio

• Creato 18 feb 2007 a 06:32
    Bonjour

"Par contre les vrais amateurs, collectionneurs, peuvent, je le pense patienter en s'occupant à d'autres tâches toutes aussi passionnantes: tri, classement, recherche, préparation des mises en vente, etc ..."

Bonne idée, je vais m'y mettre, j'ai tous mes achats du mois à classer !

Daniel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Italia

Bonjour

"Par contre les vrais amateurs, collectionneurs, peuvent, je le pense patienter en s'occupant à d'autres tâches toutes aussi passionnantes: tri, classement, recherche, préparation des mises en vente, etc ..."

Bonne idée, je vais m'y mettre, j'ai tous mes achats du mois à classer !

Daniel
    • Creato 18 feb 2007 a 06:58
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 18 feb 2007 a 08:17
    bonjour,
    mais actuellement, après avoir acheté ma carte gold, je paie tous les jours sans vente.
    d'accord, ce n'est pas énorme mais j'aurais préféré vendre quelques lots tous les jours comme en décembre et en janvier.
    à bientôt.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Italia

bonjour,
    mais actuellement, après avoir acheté ma carte gold, je paie tous les jours sans vente.
    d'accord, ce n'est pas énorme mais j'aurais préféré vendre quelques lots tous les jours comme en décembre et en janvier.
    à bientôt.
    • Creato 18 feb 2007 a 08:44
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 18 feb 2007 a 08:56
    cher ami, j'aimerais bien vendre mieux; pas une vente en 3 jours, un week-end, n'est-ce pas formidable?
    à bientôt.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login