IDENTIFICATION LIEU

• bouli24

462 messaggi

Francia

bonjour apres de multiples recherches je ne trouve pas le lieu de cette photo, on peut voir une statue d'un batelier une voiture immatriculee vl et des marins , peut etre avez vous une idée , merci par avance cordialement
  • griffman

703 messaggi

Francia

bonjour apres de multiples recherches je ne trouve pas le lieu de cette photo, on peut voir une statue d'un batelier une voiture immatriculee vl et des marins , peut etre avez vous une idée , merci par avance cordialement
    Bonjour.
    On dirai au second plan le siege des pneus "Falken" Falken Tyre Europe GmbH Berliner Straße 74–76 63065 Offenbach am Main
  • cartemont

9499 messaggi

Francia

bonjour

sur Alamy, cela nous envoie à Heidelberg.......mais pas trouvé via maps

cartemont
  • cartemont

9499 messaggi

Francia

suite

pour le véhicule, c'est une GLAS GOGGOMOBIL T250 Link (https)

cartemon
  • cartemont

9499 messaggi

Francia

suite

Enfin........ :angryfire: s'il n'existe qu'une statue avec fontaine de ce type, nous sommes à Villingen dans le Land du Bade-Wurtemberg ;

j'arrive pas à trouver la Rietstrasse dans l'autre sens (pas de maps mobile dans ce coin d'Allemagne)

Mais on a une bonne assurance avec la plaque d'immatriculation Link (https)

cdlt
    cartemont
  • bouli24

462 messaggi

Francia

suite

Enfin........ :angryfire: s'il n'existe qu'une statue avec fontaine de ce type, nous sommes à Villingen dans le Land du Bade-Wurtemberg ;

j'arrive pas à trouver la Rietstrasse dans l'autre sens (pas de maps mobile dans ce coin d'Allemagne)

Mais on a une bonne assurance avec la plaque d'immatriculation Link (https)

cdlt
    cartemont
    Bonjour, merci infiniment pour vos recherches, j’avais buté avec la plaque immatriculation vl, dans la liste d’Allemagne elle n’était pas connue, avec votre recherche aucun doute, encore merci, cordialement
  • bouli24

462 messaggi

Francia

Bonjour.
    On dirai au second plan le siege des pneus "Falken" Falken Tyre Europe GmbH Berliner Straße 74–76 63065 Offenbach am Main
    Bonjour, merci pour votre recherche, il s’agit finalement de la ville de villingen, cordialement
  • cartemont

9499 messaggi

Francia

Bonjour, merci infiniment pour vos recherches, j’avais buté avec la plaque immatriculation vl, dans la liste d’Allemagne elle n’était pas connue, avec votre recherche aucun doute, encore merci, cordialement
    suite

grâce à cette photo couleurs récente, on constate que la fontaine a été déplacé ;

Encadrée en bleu, la façade avec le balcon

bonne suite
    cartemont
  • bouli24

462 messaggi

Francia

suite

grâce à cette photo couleurs récente, on constate que la fontaine a été déplacé ;

Encadrée en bleu, la façade avec le balcon

bonne suite
    cartemont
    Rebonjour, elle a effectivement été beaucoup déplacé,merci cordialement