cote d'une carte postale MONACO

• Collector1

3 messaggi

Francia

Merci de me suggérer la cote de cette carte

Bien cordialement
  • renaudloelhe1

1119 messaggi

Francia

Bonsoir ! Le timbre représentant le couple princier a peut être été rajouté ultérieurement , il n'est pas oblitéré .
    Au delà de la cote , compte tenu de la personnalité et de la célébrité de la Princesse Grace , ce type de souvenir philatélique a été produit en grand nombre .
    On en trouve donc en vente sur pratiquement tous les sites à des prix très raisonnables , sur D... à partir de 0.80 jusqu'à 3.00 Euro ... CDLT :hello:RL
  • Collector1

3 messaggi

Francia

Bonsoir ! Le timbre représentant le couple princier a peut être été rajouté ultérieurement , il n'est pas oblitéré .
    Au delà de la cote , compte tenu de la personnalité et de la célébrité de la Princesse Grace , ce type de souvenir philatélique a été produit en grand nombre .
    On en trouve donc en vente sur pratiquement tous les sites à des prix très raisonnables , sur D... à partir de 0.80 jusqu'à 3.00 Euro ... CDLT :hello:RL
    Bonjour et merci pour votre retour

Avec 1er jour d'émission

Peut être avez vous la même ?

j'en ai vu dans le même style mais cette carte je ne l'ai pas vu sur le site DELCAMPE

Bien cordialement1
  • renaudloelhe1

1119 messaggi

Francia

Avec 1er jour d'émission

j'en ai vu dans le même style mais cette carte je ne l'ai pas vu sur le site DELCAMPE

Bien cordialement1
    Bonsoir ! Timbre :Europe _ Monaco _ Période : 1950-1959 _ puis Princesse Grace pour affiner la recherche .
    Actuellement deux cartes identiques à la votre , l'une avec un timbre grand format commémoratif , l'autre dans un lot de quatre .
    D'autres modèles réalisés à partir de cartes postales ou de de gravures , certaines très réussies , d'autres beaucoup moins selon moi ...Le fait qu'il s'agisse d'un dessin ou d'une carte photo n'a qu'une influence minime .
    Le cachet "premier jour" est courant , la naissance de la princesse Caroline ayant été amplement célébrée. CDLT ;) RL
  • nanar78hb

1167 messaggi

Francia

Avec 1er jour d'émission

Bien cordialement1
    Bonsoir,
    Une autre dont le timbre a été décollé
    Link (https)
    une autre
    Link (https)
    Cette carte existe avec les 9 valeurs en individuelle ou avec 2 ou 3 valeurs.
    Elle a été beaucoup achetée par les thématistes cinéma ( pour ma part j'en possède 5 (avec les valeurs 1, 2, 3, 5, 15Frs), les fortes valeurs ont été peu réalisées en FDC.
    La valeur de ce type de document tourne en principe avec votre timbre le moins élevé de la série entre 1€ et 2€ sur le marché philatélique.
    Cordialement
    nanat78hb