zumstein 301

• astadell30

436 messaggi

Francia

Bonjour a tous, je pense avoir trouvé une paire du rare zumstein 301, mais j'aimerai avoir vos avis. la lettre est partie d'Aarau le 18 mars 1950. la 3e ligne me parait bien au dessus du rocher et de manier continue. la 4e photo est le type courant ou on voit bien la discontinuité du trait. Un grand merci pour vos avis
  • phillegrec

2913 messaggi

Svizzera

Bonjour a tous, je pense avoir trouvé une paire du rare zumstein 301, mais j'aimerai avoir vos avis. la lettre est partie d'Aarau le 18 mars 1950. la 3e ligne me parait bien au dessus du rocher et de manier continue. la 4e photo est le type courant ou on voit bien la discontinuité du trait. Un grand merci pour vos avis
    Bonsoir,
    C'est justement le contraire. Le timbre courant à 3 lignes continues au-dessus du rocher. Le 301A seulement 2 lignes.
    Voir l'image.
    Cordialement.
    Phil
  • astadell30

436 messaggi

Francia

Bonsoir,
    C'est justement le contraire. Le timbre courant à 3 lignes continues au-dessus du rocher. Le 301A seulement 2 lignes.
    Voir l'image.
    Cordialement.
    Phil
    Bonsoir, non je lis bien le 301 a 3 lignes et c'est le timbre rare, le timbre 301A c'est bien celui ci le courant pas le 301, voyez les cotes. J'ai aussi le zumstein. Cdt, Asta
  • benny

2093 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je ne connais pas la numérotation de Zumstein, mais chez Scott, c'est effectivement celui avec les 3 lignes le plus rare.
    (332 type I)
    Cela semble effectivement bien le cas de vos exemplaires.

Cdlt

Benny
  • timi47

7 messaggi

Svizzera

C'est bien le n° 301, 3 traits au-dessus du rocher, manque la base de la maison de devant et les lignes en diagonales
    sont arrêtées à la limite au dessus du 2 et du 0 à gauche.
    Cordialement.
    Roger
  • timi47

7 messaggi

Svizzera

C'est bien le n° 301, 3 traits au-dessus du rocher, manque la base de la maison de devant et les lignes en diagonales
    sont arrêtées à la limite au dessus du 2 et du 0 à gauche.
    Cordialement.
    Roger
    Cote Zumstein sur lettre 500frs pour un timbre
  • astadell30

436 messaggi

Francia

Bonjour, un grand merci a vous tous pour votre aide a confirmation, Asta