mise en vente

• narber

26 messaggi

Francia

Bonjours
    j'aurais voulu savoir comment remettre mes timbres pour qu'ils soient plus regardés et ainsi quelque carte postales anciennes

merci de votre réponse

(Ps dite moi ce qu'il ne va pas dans mes mises en vente car je trouve que personne ne regarde mes ventes ) :whiteflag:
  • ISO-6400

315 messaggi

Francia

bonjour
    revoyez vos scans ( pas assez lisibles ) et/ou vos titres ( trop vagues ou mal écrit )

" timbre gui née française "

" demi bloc de 20 timbres "

cdlt
    iso
  • 7kalua1

198 messaggi

Francia

Bonjour...
    En ce qui concerne vos timbres, vos prix de départ sont bien trop élevés....
    J'ai regardé quelques unes de vos ventes et ce sont souvent des timbres très courants qui ne trouveront pas preneur car déjà présents dans quasi toutes les collections.
    Même à quelques centimes d'Euros, vous risquez d'attendre longtemps avant de trouver un acheteur potentiel.
    Vérifiez la cote de vos timbres sur un catalogue et ajustez vos prix de départ à 10% de cette cote.... peut déjà améliorer les choses. Ensuite si vous possédez des timbres moins courants, l'intérêt des acheteurs pourra se réveiller...mais toujours démarrer avec un prix de départ attractif selon moi.
    Ce n'est qu'un conseil, mais ne désespérez pas !
    Cordialement.
    PS: Pas expert en cartes postales... d'autres pourront vous éclairer sur ce point.
  • renaudloelhe1

801 messaggi

Francia

Bonjour ! Un certain nombre d'améliorations à prévoir , à mon avis .
    Certains timbres photographiés de loin , obligeant à passer par l'étape " agrandissement .
    Certaines légendes pas toujours exactes . Ex: Pétain +Sage , au vrai Pétain + Mercure .Pour les cartes et certaines ventes en philatélie des mises à prix qui me semblent élevées par rapport à l'intérêt de l'objet ou du moins inadaptées au marché pour la ( les) pièces concernée(s) Ex: Timbres d'usage courant de Suisse , Belgique , Europa et aviation France . D'autant qu'il faudra y ajouter les fais de port !
    Bon week end tout de même . CDLT :hello:RL
  • houtesiplout

10910 messaggi

Belgio

Bonjours
    j'aurais voulu savoir comment remettre mes timbres pour qu'ils soient plus regardés et ainsi quelque carte postales anciennes

merci de votre réponse

(Ps dite moi ce qu'il ne va pas dans mes mises en vente car je trouve que personne ne regarde mes ventes ) :whiteflag:
    Bonjour.
    Refaites les scans de vos cartes postales en focalisant UNIQUEMENT sur les cartes et pas sur tout l'environnement dont les clients potentiels n'ont rien à faire. Ce sera plus lisible sans devoir agrandir plusieurs fois.
    De plus, avec seulement 7 cartes, la probabilité de trouver un amateur n'est pas très élevée.
  • soussou

687 messaggi

Francia

Et puis un petit effort du côté de l'orthographe, ça fera plus efficace avec un moteur de recherche: Monnaie prend 2 "n" (comme sur la carte!) et Reims s'écrit avec un "m". Il suffit de recopier. Entre autres remarques. Cdlt
  • narber

26 messaggi

Francia

Et puis un petit effort du côté de l'orthographe, ça fera plus efficace avec un moteur de recherche: Monnaie prend 2 "n" (comme sur la carte!) et Reims s'écrit avec un "m". Il suffit de recopier. Entre autres remarques. Cdlt
    merci
  • narber

26 messaggi

Francia

Bonjour.
    Refaites les scans de vos cartes postales en focalisant UNIQUEMENT sur les cartes et pas sur tout l'environnement dont les clients potentiels n'ont rien à faire. Ce sera plus lisible sans devoir agrandir plusieurs fois.
    De plus, avec seulement 7 cartes, la probabilité de trouver un amateur n'est pas très élevée.
    bonjours merci pour vos conseil

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login