Estimation : Inde

• chambery

270 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Tout d'abord, mes meilleurs voeux
    Je demande votre aide. Merci. JCF
  • houtesiplout

10894 messaggi

Belgio

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Tout d'abord, mes meilleurs voeux
    Je demande votre aide. Merci. JCF
    Bonjour.
    Les amateurs de marques de machines à affranchir ne sont pas légion. Mettez votre pli aux enchères avec une mise à prix très modérée et un faible incrément et laissez faire le marché.
  • chambery

270 messaggi

Francia

Bonjour.
    Les amateurs de marques de machines à affranchir ne sont pas légion. Mettez votre pli aux enchères avec une mise à prix très modérée et un faible incrément et laissez faire le marché.
    Etant un Béotien, mais à quelle valeur de départ ? Merci. JCF
  • houtesiplout

10894 messaggi

Belgio

Etant un Béotien, mais à quelle valeur de départ ? Merci. JCF
    Bonjour.
    Les dernières années où je vendais, je mettais tout à 90 centimes de mise à prix et 10 centimes d'incrément pendant 10 jours. Tout ne montait pas de façon mirobolante, mais j'avais souvent de bonnes surprises et l'une ou l'autre fois de très bonnes surprises. Une bonne description est fort utile.
  • chambery

270 messaggi

Francia

Bonjour.
    Les dernières années où je vendais, je mettais tout à 90 centimes de mise à prix et 10 centimes d'incrément pendant 10 jours. Tout ne montait pas de façon mirobolante, mais j'avais souvent de bonnes surprises et l'une ou l'autre fois de très bonnes surprises. Une bonne description est fort utile.
    Merci beaucoup et pour la première fois, je vais le faire. JCF

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login