Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
La Maison Calves ne fait plus d'expertise pour les particuliers, que pour les pro.
Bien que particulier, jet client depuis quelques dizaines d'années, je devrais quand même réussir à avoir un rdv pour une expertise, mais pas certain que cela marche longtemps...
Brun, ils font aussi évidemment les expertises, mais si j'ai bien lu les conditions, tout timbre en dessous de 250 euros de côte, il faut payer 5 euros...
Au dessus, classique, 2% de la côte.
Et si j'ai toujours bien lu, que le timbre soit faux ou pas, c'est minimum 5 euros le timbre ...
Ais je bien compris ?
Calves timbre faux => rien à payer, sauf si cela a changé...
Merci de me donner votre avis svp, et quels experts sur Paris consultez vous ?
Merci pour l'avis, mais officiellement Mr Calves fils m'a bien dit hier au téléphone, que même sur Rdv, il ne fait plus d'expertise pour les particuliers.
Néanmoins, je dois le rappeler cet après midi pour quand même booker un rdv avec lui et Alain.
Ça sera pour moi l'occasion de clarifier le sujet
Bon... finalement, j'ai rappelé chez Mr Calves, mais pas disponible... Il me dit de rappeler la semaine suivante....
Au final, je suis passé voir Mr Chandanson, sans rdv, et cela s'est très bien passé !
Comme l'on dit, expert que je recommande vraiment !
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più