Estimation : Timbres Internationaux

• Fabce

6 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    le hasard veut que je me retrouve avec une nouvelle collection de timbres qui n'est pas la mienne. Il s'agit là de timbres internationaux dont je n'ai extrait que les 1ers pays en photos (Allemagne, Sarre, Autriche).
    Comme ma 1ère demande ne consistait qu'en timbres de peu de valeur, je ne m'attends pas à mieux cette fois mais j'ai tout de même besoin de vos avis éclairés.
    Je vous propose quelques clichés pris via téléphone à l'instant.
    Merci à vous si vous pouvez y jeter un œil car je n'ai aucune connaissance sur le sujet.
    Fabrice
  • renaudloelhe1

773 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    le hasard veut que je me retrouve avec une nouvelle collection de timbres qui n'est pas la mienne. Il s'agit là de timbres internationaux dont je n'ai extrait que les 1ers pays en photos (Allemagne, Sarre, Autriche).
    Comme ma 1ère demande ne consistait qu'en timbres de peu de valeur, je ne m'attends pas à mieux cette fois mais j'ai tout de même besoin de vos avis éclairés.
    Je vous propose quelques clichés pris via téléphone à l'instant.
    Merci à vous si vous pouvez y jeter un œil car je n'ai aucune connaissance sur le sujet.
    Fabrice
    Bonsoir ! Au vu des images , sauf variété de dentelure ou de filigrane très peu probable , vous avez là un ensemble de timbres très courants qui , si ils ne sont pas sans intérêt , n'ont qu'une valeur tout à fait modique Attention , certains timbres sont mal classés ( fiscal de France , Slovaquie , Sarre ou Autriche au milieu des timbres allemands proprement dit ) .Du travail de nettoyage et de classement en vue !...Bon courage , laissez vous prendre au jeu !Cordialement :yes:RL

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login