Estimation : Guyana Christophe Colomb

• chambery

368 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année : 1992 ?
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour chers amis philatélistes,

Je demande votre aide au motif que je n'arrive pas à les situer dans Y & T (Or et argent)
    Merci d'avance
  • renaudloelhe1

1027 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année : 1992 ?
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour chers amis philatélistes,

Je demande votre aide au motif que je n'arrive pas à les situer dans Y & T (Or et argent)
    Merci d'avance
    Bonjour ! Si vous n'arrivez pas à les identifier dans un catalogue , peut être s'agit il d'émissions non reconnues ...Le Guyana ( ancienne Guyane britannique ) a " enrichi " la philatélie depuis de nombreuses années d'émissions fleuves sur tout et n'importe quoi... Il n'est pas impossible que bon nombre de ces émissions ait été effectuées au nom de cet "état" sans que celui ci ait été consulté le moins du monde !...
    Quand bien même cela aurait été le cas , leur utilité reste très théorique et , à mon avis , leur valeur est tout au plus celle des célèbres vignettes P....i , voire moins ... Les puristes pourront à bon droit faire remarquer que la France et nombre de pays , autrefois sérieux , suivent la même voie .
    Bon nombre de ces émissions abusives , sur tous les continents , ont un air de famille...
    Bonne fin de journée . :hello:RL
  • antonin-75

17 messaggi

Francia

Bonjour,
    Voir sur le site Delcampe (timbres) quelques exemplaires à vendre entre 8 et 10 € chaque. Mais sont-ils de "vrais' timbres ? A vous de juger... G.C.
  • 7kalua1

221 messaggi

Francia

Bonjour...
    Emissions fantaisistes, comme hélas dans beaucoup de pays post indépendance, matière à faire rentrer des devises provenant des collectionneurs.. Personnellement je ne conserve pas ce type d'émission quand il m'arrive dans trouver dans des lots de timbres...
    Cordialement.
  • chambery

368 messaggi

Francia

Bonjour,
    Voir sur le site Delcampe (timbres) quelques exemplaires à vendre entre 8 et 10 € chaque. Mais sont-ils de "vrais' timbres ? A vous de juger... G.C.
    Merci