Estimation : St Pierre & Miquelon

• chambery

237 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis,
    Je n'arrive pas à bien situer ce timbre de 1892 n°48 ! Comme d'habitude, je compte sur vous. Cordialement. JCF
  • magellan

3043 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis,
    Je n'arrive pas à bien situer ce timbre de 1892 n°48 ! Comme d'habitude, je compte sur vous. Cordialement. JCF
    Bonjour,

Il s'agit bien du n°48 de 1892, avec comme variété l'absence de la lettre P de Pierre.
    Un catalogue plus complet que l'Y&T vous donnera plus de détails sur cette variété, occasionnelle ou constante (et donc plus intéressante).

Bien cordialement
    R.C
  • chambery

237 messaggi

Francia

Bonjour,

Il s'agit bien du n°48 de 1892, avec comme variété l'absence de la lettre P de Pierre.
    Un catalogue plus complet que l'Y&T vous donnera plus de détails sur cette variété, occasionnelle ou constante (et donc plus intéressante).

Bien cordialement
    R.C
    Merci pour votre réponse. Quelle catalogue ? JCF
  • magellan

3043 messaggi

Francia

Aucune idée, le Dallay peut-être.
    J'ai trouvé une variété un peu différente de la vôtre car il manque le N final en plus du P de Pierre
    valeur estimée : 150 EUR
  • magellan

3043 messaggi

Francia

Je viens de voir que vous l'avez déjà mis en vente, quel est alors l'intérêt de votre post?!
    De plus vous l'affublez du n°48f et d'une cote Yvert de 200 Euros, donc vous aviez déjà les renseignements voulus.
    Un petit coup de pub pour votre vente?
    Par contre, celui dont j'ai mis le scan est aussi un 48f, mais lui avec 2 variétés (P et N absents)
  • chambery

237 messaggi

Francia

Je viens de voir que vous l'avez déjà mis en vente, quel est alors l'intérêt de votre post?!
    De plus vous l'affublez du n°48f et d'une cote Yvert de 200 Euros, donc vous aviez déjà les renseignements voulus.
    Par contre, celui dont j'ai mis le scan est aussi un 48f, mais lui avec 2 variétés (P et N absents)
    Non aucune pub ...je ne veux pas avoir de reproche ! JCF
  • chambery

237 messaggi

Francia

Pouvez-vous me scanner votre 48f svp ? JCF
  • xerox44

140 messaggi

Francia

Pouvez-vous me scanner votre 48f svp ? JCF
    Bonjour,
    Ce membre vous l'a déjà partagé ci-dessus.
    Bonne journée à vous
  • renaudloelhe1

520 messaggi

Francia

Bonsoir ! Pour tout ce qui touche à la philatélie de SPM le catalogue Tillard me semble le plus complet .Par contre j'ignore où il est possible de se le procurer...CDLT :yes:RL
  • nanar78hb

925 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Tout philatéliste qui se respecte se doit d'être abonné au moins à une revue philatélique, surtout pour tout ce qui concerne la France (et ses à cotés)
    Voici qui pourrait vous aider. (Parution dans Timbre magazine n°277 de Mai 2025)
    Cordialement
    nanar78hb
  • benny

1275 messaggi

Belgio

Bonsoir ! Pour tout ce qui touche à la philatélie de SPM le catalogue Tillard me semble le plus complet .Par contre j'ignore où il est possible de se le procurer...CDLT :yes:RL
    bonjour

ici par exemple
    Link (https)

Cdt

Benny
  • chambery

237 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Tout philatéliste qui se respecte se doit d'être abonné au moins à une revue philatélique, surtout pour tout ce qui concerne la France (et ses à cotés)
    Voici qui pourrait vous aider. (Parution dans Timbre magazine n°277 de Mai 2025)
    Cordialement
    nanar78hb
    Oui mais moi je suis un nase ! JCF

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login