War Stamp des îles Caïmans

• toupamaitai

43 messaggi

Francia

Bonjour, ces deux timbres de même valeurs faciales portent une surcharge dont le chiffre 1 est légèrement différent.
    Je n'ai pas le catalogue pour les identifier.
    Pouvez-vous les identifier et me dire année de mise en service, leur numéro et leur cotation ?
    Merci beaucoup.
    toupamaitai
  • renaudloelhe1

1122 messaggi

Francia

Bonjour, ces deux timbres de même valeurs faciales portent une surcharge dont le chiffre 1 est légèrement différent.
    Pouvez-vous les identifier et me dire année de mise en service, leur numéro et leur cotation ?
    Merci beaucoup.
    toupamaitai
    Bonjour ! Dans mon ancien Yvert & Tellier je trouve une émission de 1917-1919 avec quatre surcharges différentes dont vous présentez les types III et IV . Les chiffres sont effectivementlégèrement différents ; Sauf erreur de ma part celui dont le haut du chiffre 1 est plat est le No.51 ( type 3 ) l'autre est le 51A ( type 4 ) .Je laisse au possesseur d'un catalogue récent ( le mien date de 1961) le soin de vous donner la cote actuelle car si le 51 est un timbre ordinaire il semble qu'il n'en soit pas de même pour le 51A !!! A voir pour peut être une bonne , voire très bonne surprise !!! Ce que je vous souhaite ....CDLT :hello:RL
  • magellan

3212 messaggi

Francia

Merci beaucoup.
    toupamaitai
    Bonsoir,
    Pour le premier, un scan pour vous donner la cote S.G. et vous permettre de comparer.
    Pour le second, la valeur est de l'ordre d'une (petite) poignée de figues.
    Cordialement
    R.C