Estimation : Corée du Nord

• chambery

414 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année : 1977
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !able

"Argentina 78" Introuvable bien que signalé en BF. Cordialement. JCF
  • stampsandpostcards

127 messaggi

Portogallo

Bonjour,

Introuvable? il suffit d'écrire "Argentina 1978 Korea" sur la recherche de Delcampe pour trouver plusieurs exemplaires à partir de 0,81€
  • cartorama80

288 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année : 1977
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !able

"Argentina 78" Introuvable bien que signalé en BF. Cordialement. JCF
    Re,
    votre BF date de 1977; il est référencé -pour le timbre dentelé- chez Michel ( BL 41A ), chez Stanley Gibbons ( MS 1666 ) mais pas chez Yvert.
    Un conseil: après avoir scanné votre item, vous allez sur le site "Colnect" et faites "recherche par image" ( après avoir déterminé le pays !... ) :znaika:
    Cordialement
    Philippe
  • chambery

414 messaggi

Francia

Bonjour,

Introuvable? il suffit d'écrire "Argentina 1978 Korea" sur la recherche de Delcampe pour trouver plusieurs exemplaires à partir de 0,81€
    Bonjour, je serai moins ignorant ce soir en me couchant ! Merci beaucoup pour l'info. JCF
  • chambery

414 messaggi

Francia

Re,
    votre BF date de 1977; il est référencé -pour le timbre dentelé- chez Michel ( BL 41A ), chez Stanley Gibbons ( MS 1666 ) mais pas chez Yvert.
    Un conseil: après avoir scanné votre item, vous allez sur le site "Colnect" et faites "recherche par image" ( après avoir déterminé le pays !... ) :znaika:
    Cordialement
    Philippe
    Bonjour, j'apprends beaucoup à vos contacts. Cordialement. JCF