Vendre sur delcamp

• martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour à tous je voudrais savoir comme se déroule les vente sur delcamp, ce qu’il faut mettre dans les annonces …
    Et si vous avez des conseils je suis preneur
    Cordialement Martin
  • gilz

188 messaggi

Francia

Bonjour à tous je voudrais savoir comme se déroule les vente sur delcamp, ce qu’il faut mettre dans les annonces …
    Cordialement Martin
    ? je ne comprend pas trop depuis le mois d'avril ,vous nous posez des questions sur certain timbres , et vous ne savez toujours pas comment fonctionne le site ?!!!!
  • LEspritLivre

1211 messaggi

Belgio

Cordialement Martin
    Bonjour
    Il vous suffit de regarder les annonces de ventes en cours ou terminées du type d'objet que vous souhaitez vendre, vous aurez déjà beaucoup d'info
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

? je ne comprend pas trop depuis le mois d'avril ,vous nous posez des questions sur certain timbres , et vous ne savez toujours pas comment fonctionne le site ?!!!!
    Bonjour gilz pourquoi à chaque fois que vous répondez à mes sujet c’est pour dire des choses négatives et ce genre de commentaire aident en rien les personnes qui débutent la philatélie.
    J’ai juste posé une question pour avoir des conseils et pour ne pas faire des erreurs de débutant.
    Cordialement Martin
  • @cecilia
    Amministratore

774 messaggi

Belgio

Cordialement Martin
    Bonjour Martin,

Si jamais vous éprouvez une difficulté pour commencer à mettre en vente, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via ce lien : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • magellan

3212 messaggi

Francia

Bonjour gilz pourquoi à chaque fois que vous répondez à mes sujet c’est pour dire des choses négatives et ce genre de commentaire aident en rien les personnes qui débutent la philatélie.
    J’ai juste posé une question pour avoir des conseils et pour ne pas faire des erreurs de débutant.
    Cordialement Martin
    Bonjour Martin,

Le conseil de "LespritLivre" est le meilleur qu'on pourrait vous donner. Allez sur les ventes de différents vendeurs confirmés, regardez leurs présentations, descriptions et conditions de vente, après il suffit de vous inspirer de ces consultations pour créer vos propres ventes.

Bien cordialement
    R.C
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour Martin,

Si jamais vous éprouvez une difficulté pour commencer à mettre en vente, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via ce lien : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour
    Merci beaucoup
    Cordialement Martin
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour Martin,

Le conseil de "LespritLivre" est le meilleur qu'on pourrait vous donner. Allez sur les ventes de différents vendeurs confirmés, regardez leurs présentations, descriptions et conditions de vente, après il suffit de vous inspirer de ces consultations pour créer vos propres ventes.

Bien cordialement
    R.C
    Bonjour
    Ok merci c’est ce que je vais faire
    Cordialement Martin
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour
    Ok merci c’est ce que je vais faire
    Cordialement Martin
    Bonjour.
    Si je peux me permettre : mettez vos lots aux enchères et non à prix fixe avec une mise à prix très modérée et un incrément modéré lui aussi. Et laissez faire le marché.
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour.
    Si je peux me permettre : mettez vos lots aux enchères et non à prix fixe avec une mise à prix très modérée et un incrément modéré lui aussi. Et laissez faire le marché.
    Ha ok je vois
    Cordialement Martin