Précision timbre Italie

• martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour à tous je voudrais connaître la cote de ce timbre car sur le site je l’ai vue en vente à un prix très élevé.
    Aussi si quelqu’un a un site à me conseiller pour trouver les références et les cotes.

Cordialement Martin
  • joulie

7442 messaggi

Francia

Bonjour.
    Pour les références vous avez Colnect.
    Pour les cotes essayez Stampworld (cotes proches de celles du catalogue Michel)
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour.
    Ha ok merci beaucoup
    Cordialement Martin
  • cl2

3372 messaggi

Francia

Bonsoir,

Timbre non émis de 1893. Pas référencé par Yvert et Tellier.

Bonne soirée
    cl2
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonsoir,

Timbre non émis de 1893. Pas référencé par Yvert et Tellier.

Bonne soirée
    cl2
    Je l’ai trouvé sur delcamp mais la personne le vend très cher donc je ne sais pas si c’est la vrai valeur
  • 1195

2486 messaggi

Svizzera

Bonjour

Le catalogue Sassone 2021 cote votre timbre € 2500.00.

Slts 1195
  • gilz

188 messaggi

Francia

Bonjour.
    bonjour ,je me demande si martinugolin ,ne se fout pas de nous ,au moins une quinzaine de fois que l'on lui donne ces sites ,en plus je ne vois pour ils demande les cotes des timbres alors qu'il ne mets rien dans sa boutique ????
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

bonjour ,je me demande si martinugolin ,ne se fout pas de nous ,au moins une quinzaine de fois que l'on lui donne ces sites ,en plus je ne vois pour ils demande les cotes des timbres alors qu'il ne mets rien dans sa boutique ????
    Bonsoir,

Si tant attaché à la cote il propose peut-être sur un autre site ?
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonsoir,

Si tant attaché à la cote il propose peut-être sur un autre site ?
    Bonsoir,

C'est pas faux.
    Facile de demander une cote ici pour aller vendre ailleurs.

Cordialement, Bertrand
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est pas faux.
    Facile de demander une cote ici pour aller vendre ailleurs.

Cordialement, Bertrand
    Bonjour
    Je n’est pour le moment rien vendu de ma collection, et si je venais à vendre ce serait sur delcamp ou sur leboncoin.
    Cordialement martin
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonjour je suis navré si jamais je vous donne l’impression de me foutre de vous
    J’ai beaucoup de respect pour le monde de la philatélie car je l’a trouve très intéressante et plaine d’histoire, et je compte commencer de nouvelles collection.
    Je demande souvent des cotes car je ne possède pas de Manuel de cotation et vu la collection que j’ai il m’en faudrait énormément, j’ai tenté stampworld mais je n’ai pas réussi à me crée un compte, je pense retenter demain.
    Je n’ai aucune boutique car je ne veux pas vendre des timbres sans les connaître, pour ne pas faire de bêtise
    Cordialement Martin
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonjour
    Je n’est pour le moment rien vendu de ma collection, et si je venais à vendre ce serait sur delcamp ou sur leboncoin.
    Cordialement martin
    Bonsoir,

Pour vendre des timbres le site Delcampe est incontournable, leboncoin (sans le dénigré) c'est pout vendre tout et n'importe quoi.

Cordialement, Bertrand
  • stmarcel31

1585 messaggi

Francia

Bonjour je suis navré si jamais je vous donne l’impression de me foutre de vous
    J’ai beaucoup de respect pour le monde de la philatélie car je l’a trouve très intéressante et plaine d’histoire, et je compte commencer de nouvelles collection.
    Je demande souvent des cotes car je ne possède pas de Manuel de cotation et vu la collection que j’ai il m’en faudrait énormément, j’ai tenté stampworld mais je n’ai pas réussi à me crée un compte, je pense retenter demain.
    Je n’ai aucune boutique car je ne veux pas vendre des timbres sans les connaître, pour ne pas faire de bêtise
    Cordialement Martin
    Mouaihhhhhhhhhhhhhh
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Bonsoir,

Pour vendre des timbres le site Delcampe est incontournable, leboncoin (sans le dénigré) c'est pout vendre tout et n'importe quoi.

Cordialement, Bertrand
    Ha ok Merci du conseil
    Cordialement Martin
  • martinugolin

134 messaggi

Francia

Mouaihhhhhhhhhhhhhh
    Bonjour
    Cordialement Martin
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour à tous je voudrais connaître la cote de ce timbre car sur le site je l’ai vue en vente à un prix très élevé.
    Aussi si quelqu’un a un site à me conseiller pour trouver les références et les cotes.

Cordialement Martin
    Bonjour.
    Pour commencer, l'aspect folklorique : si le timbre est non émis, c'est parce qu'il n'a pas été prêt à temps. Avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, ce n'est plus l'anniversaire du mariage d'Humberto Ier et Madame, née Marguerite de Savoie (oui, c'est un mariage consanguin, mais ce n'est pas notre problème) !
    Selon le Sassone, il s'agit soit du N° 64 A ou 64 Aa, l'un est rouge et brun et l'autre rose et brun (le 64 B est vert et brun)..
    Pour ce qui est des cotes, le catalogue entre dans un luxe de détails.
    Le timbre peut être neuf avec pleine gomme ou neuf sans gomme. Il peut être centré de façon banale, de façon remarquable (ce n'est pas le cas du vôtre) ou centrage franchement mal foutu. Et les cotes varient de façon prodigieuse selon la combinaison des critères.
    Pour le 64 A ** 4500 €, * 2250 €, parfaitement centré **6750 €, * 3375 €, mal centré **2250 €, * 1125 €.
    Le 64 Aa cote légèrement plus.
    Je vous laisse déterminer quel est l'état du vôtre, les cotes sont celles du catalogue de 2006.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Pour commencer, l'aspect folklorique : si le timbre est non émis, c'est parce qu'il n'a pas été prêt à temps. Avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, ce n'est plus l'anniversaire du mariage d'Humberto Ier et Madame, née Marguerite de Savoie (oui, c'est un mariage consanguin, mais ce n'est pas notre problème) !
    Selon le Sassone, il s'agit soit du N° 64 A ou 64 Aa, l'un est rouge et brun et l'autre rose et brun (le 64 B est vert et brun)..
    Pour ce qui est des cotes, le catalogue entre dans un luxe de détails.
    Le timbre peut être neuf avec pleine gomme ou neuf sans gomme. Il peut être centré de façon banale, de façon remarquable (ce n'est pas le cas du vôtre) ou centrage franchement mal foutu. Et les cotes varient de façon prodigieuse selon la combinaison des critères.
    Pour le 64 A ** 4500 €, * 2250 €, parfaitement centré **6750 €, * 3375 €, mal centré **2250 €, * 1125 €.
    Le 64 Aa cote légèrement plus.
    Je vous laisse déterminer quel est l'état du vôtre, les cotes sont celles du catalogue de 2006.
    Bonjour.
    Petite anecdote supplémentaire : c'est en l'honneur de cette Marguerite de Savoie que pizzas Margherita ont été baptisées ! Et cela n'a strictement rien à voir avec la philatélie, la marcophilie ni l'histoire postale.