manque d'intérêt?

• papipaulo

205 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai posté le 29 février une demande de renseignements concernant des timbres japonais sous le titre "japonais 1" et bizarrement personne n'a répondu.
    Ces timbres ne présentent aucun intérêt?
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Bonjour ! A première vue il s'agit de timbres plutôt courants datant de la fin du 19eme - début du 20eme siècle.Le fait que l'on pouvait se les procurer grace à des "feuillets pour touristes " dans les escales maritimes du pays ,génère depuis longtemps une certaine suspicion envers ces timbres car bien souvent il s'agissait de reproductions , timbres comme oblitérations.De plus demander une trentaine d'identifications d'un coup rebutera peut être le possesseur d'un catalogue , que je n'ai pas :...Essayez de regrouper ceux qui se ressemblent, mettez un prix de départ raisonnable et laissez venir... :hello:CDLT RL
  • joulie

7460 messaggi

Francia

Bonjour.
    Voici les numéros Yvert pour les deux premières plaquettes (1 à 8 et 9 à 16)
    16 - 125 - 140 - 62 - 102 - 98 - 82 - 54
    54 - 78 - 100 - 47 - 97 - 59 - 84 - 56
  • papipaulo

205 messaggi

Francia

Bonjour ! A première vue il s'agit de timbres plutôt courants datant de la fin du 19eme - début du 20eme siècle.Le fait que l'on pouvait se les procurer grace à des "feuillets pour touristes " dans les escales maritimes du pays ,génère depuis longtemps une certaine suspicion envers ces timbres car bien souvent il s'agissait de reproductions , timbres comme oblitérations.De plus demander une trentaine d'identifications d'un coup rebutera peut être le possesseur d'un catalogue , que je n'ai pas :...Essayez de regrouper ceux qui se ressemblent, mettez un prix de départ raisonnable et laissez venir... :hello:CDLT RL
    Merci pour votre analyse
  • papipaulo

205 messaggi

Francia

Bonjour.
    Voici les numéros Yvert pour les deux premières plaquettes (1 à 8 et 9 à 16)
    16 - 125 - 140 - 62 - 102 - 98 - 82 - 54
    54 - 78 - 100 - 47 - 97 - 59 - 84 - 56
    Merci pour ces infos
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai posté le 29 février une demande de renseignements concernant des timbres japonais sous le titre "japonais 1" et bizarrement personne n'a répondu.
    Ces timbres ne présentent aucun intérêt?
    Bonsoir ! J'évoquais l'existence de "feuillets pour touristes" il y a peu de jours Aujourd'hui l'intervenant 180458 nous en donne une illustration ...Beaucoup ont été vendus sur place , mais nos grand pères ayant l'habitude de regrouper les timbres dans des albums à cases combien en reste t il d'intacts de nos jours ? Cordialement. RL