IDENTIFICATION

• Kyzis

498 messaggi

Francia

Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre s’il vous plaît.

Bien cordialement
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Bonjour ! Timbre français , plutôt commun,dit type SAGE. Au bas du timbre , du coté gauche la mention J.A SAGE INV permet de déterminer le type selon l'emplacementde la lettre N ( pour celui ci N sous B de République ; d'autres valeurs existent avec N sous U ) Il vous serait sans doute profitable de vous procurer au moins un catalogue de France, même un peu ancien pour vous familiariser avec les timbres français Le cachet oblitérant est propre , par contre l'état déplorable du coin inférieur droit lui ôte tout intéret car ce timbre est aisément trouvable sans défaut pour un prix raisonnable. Désolé..CDLT RL
  • Kyzis

498 messaggi

Francia

Bonjour ! Timbre français , plutôt commun,dit type SAGE. Au bas du timbre , du coté gauche la mention J.A SAGE INV permet de déterminer le type selon l'emplacementde la lettre N ( pour celui ci N sous B de République ; d'autres valeurs existent avec N sous U ) Il vous serait sans doute profitable de vous procurer au moins un catalogue de France, même un peu ancien pour vous familiariser avec les timbres français Le cachet oblitérant est propre , par contre l'état déplorable du coin inférieur droit lui ôte tout intéret car ce timbre est aisément trouvable sans défaut pour un prix raisonnable. Désolé..CDLT RL
    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et vos informations.

Bien cordialement
  • Yayagones69
    Conto chiuso

5 messaggi

Francia

Salut tout le monde.pouvez vous m'aider à identifier cette petite monnaies romaine s'il vous plaît. Merci à vous
  • Yayagones69
    Conto chiuso

5 messaggi

Francia

Pouvez-vous m'aider à daté ce délai à coudre en argent. Merci
  • nyamulagira

11439 messaggi

Belgio

Salut tout le monde.pouvez vous m'aider à identifier cette petite monnaies romaine s'il vous plaît. Merci à vous
    Bonjour,

Présentez votre pièce dans le fil monnaies.
    Vous aurez très probablement plus rapidement une réponse.
    HL
  • nyamulagira

11439 messaggi

Belgio

Pouvez-vous m'aider à daté ce délai à coudre en argent. Merci
    Bonjour,

Présentez votre dé à coudre dans le fil Art et antiquité ou le suivant autres collections.
    Bien à vous,
    HL