Marque Postale ??

• 71214

413 messaggi

Belgio

Bonsoir à tout les delcampeurs , je ne trouve aucune information sur une marque noire représentant un bonnet phrygien.
    Marque apposée sur le recto d'une lettre d'Aigueperse (1770) y-aurait-il un rapport avec la commune avoisinante de
    Saint-Bonnet-des-Bruyères. Bonne soirée.
  • erwan998

602 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Un scan du recto serait bien utile!
    Bonne soirée à vous aussi
  • isisfuji

654 messaggi

Francia

Bonsoir à tout les delcampeurs , je ne trouve aucune information sur une marque noire représentant un bonnet phrygien.
    Marque apposée sur le recto d'une lettre d'Aigueperse (1770) y-aurait-il un rapport avec la commune avoisinante de
    Bonsoir,
    si la marque est : PP et bonnet phrygien sur une lettre adressée à Paris, c'est une marque d'arrivée à Paris sur les lettres en "port payé"
    Bonne soirée.
    Meilleurs voeux pour 2024.
    Bien à vous
    Isisfuji.
    .

.
  • joulie

7483 messaggi

Francia

• houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Un bonnet phrygien avant la révolution ?
  • aronde

5740 messaggi

Francia

Bonjour,
    Link (https)

Bonne journée
    Thierry
  • chef161oo

434 messaggi

Francia

Bonjour,
    Marque de port payé de la Grande Poste de Paris, Pothion n°2724 indice 10 en noir et 18 en rouge.
    Cette marque est apparue en 1793 ce qui ne concorde pas avec votre lettre datée de 1770 !
    Cordialement.
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Bonjour,
    Marque de port payé de la Grande Poste de Paris, Pothion n°2724 indice 10 en noir et 18 en rouge.
    Cette marque est apparue en 1793 ce qui ne concorde pas avec votre lettre datée de 1770 !
    Cordialement.
    Bonjour ! L'initiateur de la question nous indique une date manifestement impossible pour cette marque . Lui serait il possible de nous scanner le contenu du pli et surtout la date qui s'y trouve de façon que nous puissions juger de la chose "de visu".Qu'il en soit ici remercié par avance ainsi que tous ceux qui voudront bien contribuer.Bonne journée à tous. Cordialement . RL
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

OUPS !!! Le demandeur signalant qu'il ne dispose pas de scan dans un autre message que je n'avais pas vu ,mon intervention devient de fait sans objet :fight3: .Mille excuses. CDLT RL