Préo USA et ??????

• geophila

1068 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Aucune référence pour avoir une idée de la cote, à la louche, si possible de ces préos des USA?
    Pouvez vous m'aider, je n'ai aucune idée pour les classer, il n'y a que ces trois là, pour le moment?
    Pour le quatrième, je pense à un faux ou une réimpression, il est trop frais par rapport à ses compagnons ( des USA ), sur le carton.
    Merci de votre aide.
    G.
    Excusez si mes demandes sont un peu '' fourre-tout '' mais je prends les plaquettes au fur et à mesure; je suis très heureux quand il n'y a qu'un pays dessus.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Aucune référence pour avoir une idée de la cote, à la louche, si possible de ces préos des USA?
    Pouvez vous m'aider, je n'ai aucune idée pour les classer, il n'y a que ces trois là, pour le moment?
    Pour le quatrième, je pense à un faux ou une réimpression, il est trop frais par rapport à ses compagnons ( des USA ), sur le carton.
    Merci de votre aide.
    G.
    Excusez si mes demandes sont un peu '' fourre-tout '' mais je prends les plaquettes au fur et à mesure; je suis très heureux quand il n'y a qu'un pays dessus.
    Bonjour.
    Celui d'en bas n'est pas des E.U. où les pesetas n'ont pas cours. Il doit être espagnol ou cubain
  • Elzdidot
    Conto chiuso

1278 messaggi

Francia

bonjour,

c'est un essai espagnol de 1872 (roi Amédée), me semble t'il, non adopté, annulé de trois barres d'encre.

Assez commun, sauf erreur (ou du moins facile à trouver à prix modique sur les sites espagnol).

E.
  • geophila

1068 messaggi

Belgio

bonjour,

c'est un essai espagnol de 1872 (roi Amédée), me semble t'il, non adopté, annulé de trois barres d'encre.

Assez commun, sauf erreur (ou du moins facile à trouver à prix modique sur les sites espagnol).

E.
    Bonjour E.
    Merci pour la solution.
    pour les préos, en cherchant après les timbres Exprès des Etats-Unis, j'ai vu un passage ou on parle de ces timbres, mais en général.
    Je vais regarder dans les ventes du site.
    Merci à tous.