OBJETS VENDUS DEPUIS 3 MOIS

• danyprost

55 messaggi

Francia

JE NE RECOIS QUASIMENT PLUS DE VENTES A FACTURER DEPUIS JUILLET!!!!!!
    AURAIS-JE UN PROBLEME PAR RAPPORT AU CONTENU DE MA BOUTIQUE?
    TRES CORDIALEMENT
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

JE NE RECOIS QUASIMENT PLUS DE VENTES A FACTURER DEPUIS JUILLET!!!!!!
    AURAIS-JE UN PROBLEME PAR RAPPORT AU CONTENU DE MA BOUTIQUE?
    TRES CORDIALEMENT
    Bonjour.
    Vous pourriez faire l'effort d'indiquer les numéros des timbres que vous avez dans votre boutique et pas seulement l'année.
    Maintenant, je reconnais que vous avez quelques mois de plus d'ancienneté sur le site que moi et que depuis votre inscription vous avez vendus pas mal de lots. D'où, ce n'est sans doute pas la seule raison du tarissement de vos ventes. Peut-être, dans l'ensemble, des timbres trop récents. Vous avez peut-être vendus ce que vous aviez de mieux.
  • danyprost

55 messaggi

Francia

Bonjour.
    Vous pourriez faire l'effort d'indiquer les numéros des timbres que vous avez dans votre boutique et pas seulement l'année.
    Maintenant, je reconnais que vous avez quelques mois de plus d'ancienneté sur le site que moi et que depuis votre inscription vous avez vendus pas mal de lots. D'où, ce n'est sans doute pas la seule raison du tarissement de vos ventes. Peut-être, dans l'ensemble, des timbres trop récents. Vous avez peut-être vendus ce que vous aviez de mieux.
    BONJOUR, MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDU: J'AI INDIQUE LES NUMEROS "POSSIBLES" (JUSQU'EN 2019, ARRET AVEC CATALOGUE 2010, POUR TIMBRES RECENTS!!!!, LES ANCIENS SONT VENDUS DEPUIS LONGTEMPS)
    RESTE A L'ECOUTE DE TOUS CONSEILS, CORDIALEMENT
  • joulie

7493 messaggi

Francia

Bonjour danyprost.
    Il est inutile de crier (c'est à dire écrire en majuscules)
    Cordialement
  • danyprost

55 messaggi

Francia

Bonjour danyprost.
    Il est inutile de crier (c'est à dire écrire en majuscules)
    Cordialement
    BONJOUR JOULIE,
    TRES CALMEMENT, MES EXCUSES, JE N'AI PLUS QU' UN OEIL DROIT "NONAGENAIRE" , SUITE A UNE " D.M.L.A." MAL DIGNOSTIQUEE (DEPUIS 20 ANS) A GAUCHE.
    MA QUESTION EST TOUJOURS LA, SANS CRIER !
    BONNE JOURNEE, CORDIALEMENT,
    DANYPROST.
  • samoa

1039 messaggi

Belgio

BONJOUR, MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDU: J'AI INDIQUE LES NUMEROS "POSSIBLES" (JUSQU'EN 2019, ARRET AVEC CATALOGUE 2010, POUR TIMBRES RECENTS!!!!, LES ANCIENS SONT VENDUS DEPUIS LONGTEMPS)
    RESTE A L'ECOUTE DE TOUS CONSEILS, CORDIALEMENT
    Bonjour,

Vous pouvez trouver les numéros sur le site

Link (https)

ou faire une recherche sur le site Delcampe (barre supérieure Rechercher)

Bon courage.

Cordialement,

Marcel
  • danyprost

55 messaggi

Francia

BONJOUR MARCEL,
    ERREUR DE VOTRE PART, PAS GRAVE, IL S'AGIT DES NUMEROS DE TIMBRES CATALOGUE YVERT QUE JE N'AI PLUS ACHETE DEPUIS 2019.(VOIR 1ER MESSAGE)
    MERCI QUAND MEME, AU PLAISIR DE SE REVOIR PEUT ETRE, BONNE SOIREE, CORDIALEMENT,
    DANIEL
  • samoa

1039 messaggi

Belgio

BONJOUR MARCEL,
    ERREUR DE VOTRE PART, PAS GRAVE, IL S'AGIT DES NUMEROS DE TIMBRES CATALOGUE YVERT QUE JE N'AI PLUS ACHETE DEPUIS 2019.(VOIR 1ER MESSAGE)
    MERCI QUAND MEME, AU PLAISIR DE SE REVOIR PEUT ETRE, BONNE SOIREE, CORDIALEMENT,
    DANIEL
    BONSOIR DANIEL

BONNE SOIRÉE ÉGALEMENT

CORDIALEMENT,

MARCEL