Estimation :

• jopo29
    Conto chiuso

3 messaggi

Canada

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Romeria

4042 messaggi

Isole Canarie

Bonjour, Si vous commenciez pas mettre les photos dans le bon sens, ce serait un pas pour vous aider.
    Merci.
  • jibe351

3443 messaggi

Francia

Bonjour
    les timbres sont ils sur charnière ou collés
    pour l'instant je ne vois pas grand chose
    jacques
  • jopo29
    Conto chiuso

3 messaggi

Canada

Bonjour
    les timbres sont ils sur charnière ou collés
    pour l'instant je ne vois pas grand chose
    jacques
    Charnière
  • gib_33

294 messaggi

Francia

Bonjour,

On ne peu pas dire que vous facilité la tache des intervenants. Remettez les photos à l'endroit (page après page) pour commencer,puis notez plus précisément les timbres à identifier.

Et puis quelque fois la réponse à certaines questions se trouve sur la page même,j'ai cru voir sur la page une "new Zélande " et après munis de catalogue il faut chercher et comme cela on apprend beaucoup de chose.

Nous vous attendons avec des scans mieux préparés.

Cordialement. J.L
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour . A première vue , compte tenu du format , celà ressemble a l'album d'un ado du début du 20eme siècle . Semble plutôt bien tenu mais faute d'illustrations de pays comme la France, l'Italie , l'Allemagne , la Belgique ou autre pays plus recheché que Paraguay , NZ,ou Terre Neuve il est difficile de se prononcer sur un prix d'autant que les divers scan ne permettent pas de juger de l'état des timbres .A priori pas de rareté ou de grosse cote , mais sait on jamais..... Disons quelques dizaines d'euro pour les amateurs de ce type d'album. D'autres avis et évaluations viendront sans doute vous rassurer , ou non .Attendons donc . Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. CDLT RL