cachet à date

• draregniala

99 messaggi

Francia

Bonjour,
    j'aimerai savoir s'il y a des collestionneurs sur ce type de cachet avec une date dans le genre de celle ci.
    11 heure le 11/11/11.
    et dans quelle catégorie les classer pour les vendre.
    Cordialement.
    Alain
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour,
    j'aimerai savoir s'il y a des collestionneurs sur ce type de cachet avec une date dans le genre de celle ci.
    11 heure le 11/11/11.
    Cordialement.
    Alain
    Bonjour.
    Oui, il y a des gens que cela amuse. Mais je doute qu'ils soient disposés à mettre de grosses pour l'obtenir.
    Classez-les en philatélie > France > autres. Mettez la aux enchères avec une description claire et un prix de départ très modéré..
  • joulie

7522 messaggi

Francia

Bonsoir.
    Dans le genre,difficile de faire mieux que cette enveloppe suisse,fabriquée pour l'occasion évidemment : le jour,le mois,l'année,l'heure et le code postal !
    Elle a été vendue 1 € il y a quelques années.
  • draregniala

99 messaggi

Francia

Bonjour.
    Oui, il y a des gens que cela amuse. Mais je doute qu'ils soient disposés à mettre de grosses pour l'obtenir.
    Classez-les en philatélie > France > autres. Mettez la aux enchères avec une description claire et un prix de départ très modéré..
    merci pour votre réponse.
    Alain
  • cf11100

250 messaggi

Belgio

Bonjour,
    11 heure le 11/11/11.
    Cordialement.
    Alain
    Bonjour.
    Oui, j'ai lu il y a un moment qu'en Suisse, c'est un peu + couru qu'ici.
    Moi-même, je viens d'acquérir une carte allemande du 12.12.12 12-1N (Berlin) pour 1.-€. J'ai d'autres plis : Allemagne 11.11.11 11-12V (Sulzbach),
    Allemagne 10.10.2010 (FDC timbre Ruhr 2010), Suisse 10.10.10 - 10 (non circulée), Suisse 12.12.12.-12 de Grand-Lancy 1 CP 1212, non circulée),
    Belgique 10.10.2020 (circulée) & 22.2.2022 (circulée).
    J'ai également recherché et acquis des plis avec ma date date de naissance (jour-mois-année), des timbres du chemin belge avec idem, et idem pour ma femme, de la France, de la G-B, de Belgique.
    Le + cher payé ? 2.-€ / 2.- FS hors envoi.
    Peu d'amateurs, peu de valeur, mais amusant.
    Comme dit + haut, prix de départ à 1.-€ et vous verrez bien. Cordialement.
  • draregniala

99 messaggi

Francia

Bonjour.
    Oui, j'ai lu il y a un moment qu'en Suisse, c'est un peu + couru qu'ici.
    Moi-même, je viens d'acquérir une carte allemande du 12.12.12 12-1N (Berlin) pour 1.-€. J'ai d'autres plis : Allemagne 11.11.11 11-12V (Sulzbach),
    Allemagne 10.10.2010 (FDC timbre Ruhr 2010), Suisse 10.10.10 - 10 (non circulée), Suisse 12.12.12.-12 de Grand-Lancy 1 CP 1212, non circulée),
    Belgique 10.10.2020 (circulée) & 22.2.2022 (circulée).
    J'ai également recherché et acquis des plis avec ma date date de naissance (jour-mois-année), des timbres du chemin belge avec idem, et idem pour ma femme, de la France, de la G-B, de Belgique.
    Le + cher payé ? 2.-€ / 2.- FS hors envoi.
    Peu d'amateurs, peu de valeur, mais amusant.
    Comme dit + haut, prix de départ à 1.-€ et vous verrez bien. Cordialement.
    Bonjour,
    j'ai fait un essai à 3€ et on verra bien.
    merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Alain