Vignette suite et pas fin

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 feb 2012 a 19:04
    Bonjour Christian
    La bel est la traduction anglaise de Vignette.
    Si Lundy et Staffa n'ont pas d'agence officielle comme les îles anglo-normandes, certains assimilent leurs émissions à des émissions locales car parfaitement décrites et répertoriées.
    De là à les exposer dans une présentation officielle...mais dans les nouvelles classes comme la classe ouverte, pas de problème...
    Rien à voir cependant à mon sens avec les productions pléthoriques et individuelles qu'on dénonce régulièrement...
    Bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Christian
    La bel est la traduction anglaise de Vignette.
    Si Lundy et Staffa n'ont pas d'agence officielle comme les îles anglo-normandes, certains assimilent leurs émissions à des émissions locales car parfaitement décrites et répertoriées.
    De là à les exposer dans une présentation officielle...mais dans les nouvelles classes comme la classe ouverte, pas de problème...
    Rien à voir cependant à mon sens avec les productions pléthoriques et individuelles qu'on dénonce régulièrement...
    Bonne journée
    • Creato 28 feb 2012 a 02:24
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 27 feb 2012 a 19:04
    Bonjour.
    Si j'en crois l'Encyclopaedia Britannica et Wikipedia, Staffa est une île INHABITEE. Dès lors la présence d'une "poste locale" est pour le moins superflue.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Si j'en crois l'Encyclopaedia Britannica et Wikipedia, Staffa est une île INHABITEE. Dès lors la présence d'une "poste locale" est pour le moins superflue.
    • Creato 28 feb 2012 a 05:35
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 28 feb 2012 a 05:52
    Bonjour.
    Beaucoup de "postes locales" britanniques se trouvent dans des îles et le timbre est sensé couvrir les frais d'acheminement vers un bureau (ou une boîte) du Royal Mail. Mais je ne sais plus quel ilot distant de l'île de Skye (où il y a une "vraie" poste) de quelques encablures émet des timbres (plus de 200 à ce jour), alors même que depuis lors cet ilôt est relié à Skye par un pont. Et les dernières productions ont une faciale de 2 £, soit environ 2,40 €. Je suppose qu'à ce prix-là votre courrier est porté en priorité par une estafette à cheval accompagnée d'un garde armé.