Le château du Général Leclerc

• crespy

370 messaggi

Francia

Amis collectionneurs. Pourriez-vous m'indiquer la valeur d'échange de ce document (oblitération du 6:12:1948)
    Merci et bonne soirée
  • cl2

3403 messaggi

Francia

Amis collectionneurs. Pourriez-vous m'indiquer la valeur d'échange de ce document (oblitération du 6:12:1948)
    Merci et bonne soirée
    • Creato 22 feb 2012 a 11:53
    Bonjour,

Première réponse possible :
    - votre document n'est ni un premier jour ni une carte maximum.
    Il a été affranchi 2 jours après la date de retrait du timbre.
    Il peut par contre intéresser des collectionneurs des thèmes 2ème Guerre mondiale ou Leclerc.
    Regardez sur le site si la carte postale est en vente, vous aurez ainsi une idée de son prix, l'oblitération pouvant amener un plus.
    Si j'avais à la vendre, je la vendrai en Marcophilie.

Deuxième réponse possible que je vous demande de prendre comme un conseil :
    - avant de poser une question sur le forum, utilisez le moteur de recherche de Delcampe. En tapant : France/timbres/demeure Leclerc vous trouvez 12 lots avec la même oblitération....

Cordialement.
    cl2
  • crespy

370 messaggi

Francia

Bonjour,

Première réponse possible :
    - votre document n'est ni un premier jour ni une carte maximum.
    Il a été affranchi 2 jours après la date de retrait du timbre.
    Il peut par contre intéresser des collectionneurs des thèmes 2ème Guerre mondiale ou Leclerc.
    Regardez sur le site si la carte postale est en vente, vous aurez ainsi une idée de son prix, l'oblitération pouvant amener un plus.
    Si j'avais à la vendre, je la vendrai en Marcophilie.

Deuxième réponse possible que je vous demande de prendre comme un conseil :
    - avant de poser une question sur le forum, utilisez le moteur de recherche de Delcampe. En tapant : France/timbres/demeure Leclerc vous trouvez 12 lots avec la même oblitération....

Cordialement.
    cl2
    • Creato 23 feb 2012 a 02:49
    Merci C12 . Je ne suis pas un"virtuose" de l'ordinateur . Pour moi , ce conseil est le bien-venu.
    Bonne journée.