ça a bien changé...

• pescaille

4049 messaggi

Francia

bonjour,

c'est vrai qu'avec internet, la vente de timbres poste a bien changé depuis 1873...:wink2:

amicalement.

Pescaille
  • 19martinpecheur73

2505 messaggi

Francia

bonjour,

c'est vrai qu'avec internet, la vente de timbres poste a bien changé depuis 1873...:wink2:

amicalement.

Pescaille
    • Creato 1 feb 2012 a 09:32
    bonjour
    et ca change tout les jours....
    la preuve maintenant il y a des pubs un peu partout! et meme sur le forum!
    cdlt
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

bonjour
    et ca change tout les jours....
    la preuve maintenant il y a des pubs un peu partout! et meme sur le forum!
    cdlt
    • Creato 1 feb 2012 a 10:59
    Bonjour,

La pub en effet ... et envahissante !!!

Bonne soirée
    Jean-Claude
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Bonjour,

La pub en effet ... et envahissante !!!

Bonne soirée
    Jean-Claude
    • Creato 1 feb 2012 a 12:03
    Bonsoir ,j'étais de votre avis ...........on m'a répondu que ce n'était pas gênant ..........
    Je trouve qu'elle me fait mal aux yeux .mais c'est certainement dû à mon début de cataracte !.:question:
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
  • pescaille

4049 messaggi

Francia

Bonsoir ,j'étais de votre avis ...........on m'a répondu que ce n'était pas gênant ..........
    Je trouve qu'elle me fait mal aux yeux .mais c'est certainement dû à mon début de cataracte !.:question:
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
    • Creato 1 feb 2012 a 16:35
    bonsoir,

quelle horreur d'être obligés même ici de subir ces publicités!:censored::censored::mad::angryfire::smash::smash::angryfire::angryfire:

amicalement.

Pescaille
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

bonsoir,

quelle horreur d'être obligés même ici de subir ces publicités!:censored::censored::mad::angryfire::smash::smash::angryfire::angryfire:

amicalement.

Pescaille
    • Creato 1 feb 2012 a 16:49
    Entièrement d'accord ...
    Même lorsqu'on se trouve dans son tableau de contrôle on la retrouve bas de page ... trop c'est trop !!!

Bonne soirée
    wsc
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Entièrement d'accord ...
    Même lorsqu'on se trouve dans son tableau de contrôle on la retrouve bas de page ... trop c'est trop !!!

Bonne soirée
    wsc
    • Creato 1 feb 2012 a 17:28
    Bonjour.
    En fait, c'est le but recherché par tout site intenet qui a du succès : obtenir de la pub, ce qui fait que certains sites gratuits font quand même du bénéfice. Dites vous que cela aide une petite entreprise d'une des régions les défavorisées de Wallonie : la région du Centre (du Hainaut).
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonjour.
    En fait, c'est le but recherché par tout site intenet qui a du succès : obtenir de la pub, ce qui fait que certains sites gratuits font quand même du bénéfice. Dites vous que cela aide une petite entreprise d'une des régions les défavorisées de Wallonie : la région du Centre (du Hainaut).
    • Creato 2 feb 2012 a 05:24
    Yes.
    Je ne vais pas cracher dans la soupe... La pub, c'est ce qui m'a fait vivre toute ma vie !
    Mais c'est vrai qu'il y a "pub" et "pub"...
    :gna:
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Yes.
    Je ne vais pas cracher dans la soupe... La pub, c'est ce qui m'a fait vivre toute ma vie !
    Mais c'est vrai qu'il y a "pub" et "pub"...
    • Creato 2 feb 2012 a 14:25
    Bonsoir Grand chef .c'est vrai ...je suis étonnée ,au fur et à mesure que je me connecte sur Delcampe ..........il y a de plus en plus de profils qui me correspondent ..........Où cela va-t-il s'arrêter ? mon mari commence à avoir des inquiétudes .........
    .la pub pour tout ce qui touche les collections ne me dérange pas ............( un peu trop colorées ........... mais tous les goûts sont dans la nature...)
    Bonne soirée
    Lyne:peace:
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonsoir Grand chef .c'est vrai ...je suis étonnée ,au fur et à mesure que je me connecte sur Delcampe ..........il y a de plus en plus de profils qui me correspondent ..........Où cela va-t-il s'arrêter ? mon mari commence à avoir des inquiétudes .........
    .la pub pour tout ce qui touche les collections ne me dérange pas ............( un peu trop colorées ........... mais tous les goûts sont dans la nature...)
    Bonne soirée
    Lyne:peace:
    • Creato 2 feb 2012 a 15:16
    Bonsoir Lyne et un grand merci pour ce beau souvenir avec Natchez qui devint chef des Chiricahuas en 1876... reprenant le flambeau de son père et de son frère aîné (ci-dessous, l'original)...
    :wink2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Lyne et un grand merci pour ce beau souvenir avec Natchez qui devint chef des Chiricahuas en 1876... reprenant le flambeau de son père et de son frère aîné (ci-dessous, l'original)...
    :wink2:
    • Creato 2 feb 2012 a 17:12
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 feb 2012 a 12:34
    Salut à toi, frère Georges. Merci pour ta sollicitude.
    No problemo, je crois que je suis toujours là.
    J'ai troqué mon wigwam contre un igloo et j'ai mis des raquettes à mon cheval.
    Je sirote mon eau de feu au coin du feu de bois en fumant my calumette.
    Tout le monde vit au ralenti, même mon grizzly - pardon, ma squaw - dans l'attente de nouveaux flocons qui ne vont pas tarder à tomber...
    De toute façon, comme disait quelqu'un : "Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'ivresse"...
    @+