surcharge Pétain

• lynejos

15038 messaggi

Francia

Bonjour ..........je pense que cela n'a pas une importance majeure ,mais j'ai trouvé ce timbre ( pas très frais d'ailleurs ) avec cette surcharge que je n'avais jamais vue ............je ne pense pas qu'elle soit officielle ...... et vous ?
    Merci de regarder ...
    Lyne:rose:
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour ..........je pense que cela n'a pas une importance majeure ,mais j'ai trouvé ce timbre ( pas très frais d'ailleurs ) avec cette surcharge que je n'avais jamais vue ............je ne pense pas qu'elle soit officielle ...... et vous ?
    Merci de regarder ...
    • Creato 10 gen 2012 a 11:29
    Bonjour.
    N'est-ce pas manuscrit ?
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Bonjour.
    N'est-ce pas manuscrit ?
    • Creato 10 gen 2012 a 12:30
    Bonsoir ,non ,je ne pense pas .ou alors à l'encre de Chine ,car il y avait du papier derrière et je l'ai décollé dans l'eau ......
    Cordialement ,
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci de regarder ...
    • Creato 10 gen 2012 a 11:29
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 gen 2012 a 16:23
    Bonsoir ............ il y a des cartes qui portent le fac-similé de la signature,j'en possède mais ne les ayant pas sous la main vous pouvez voir ici: Link (http)
    Je ne sais pas pourquoi cela a été apposé sur ce timbre ............ mais ce n'est pas grave . curieux ,c'est tout !
    Merci et bonne soirée à vous tous