Identification timbre

• titi3082

403 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,
    Il s'agit d'un timbre du Japon, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'année et le numéro, si possible Y&T, de ce timbre et éventuellement sa cote qui doit être infime.
    D'avance merci.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour tout le monde,
    Il s'agit d'un timbre du Japon, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'année et le numéro, si possible Y&T, de ce timbre et éventuellement sa cote qui doit être infime.
    D'avance merci.
    • Creato 30 dic 2011 a 11:40
    Bonjour.
    Le timbre à date indiquant l'année 1996 comme date d'envoi, il suffit d'aller dans le catalogue à hauteur de cette date et de remonter le cours du temps jusqu'à trouver le timbre en question. Je n'ai pas mes Yvert chez moi.
  • titi3082

403 messaggi

Francia

Bonjour.
    Le timbre à date indiquant l'année 1996 comme date d'envoi, il suffit d'aller dans le catalogue à hauteur de cette date et de remonter le cours du temps jusqu'à trouver le timbre en question. Je n'ai pas mes Yvert chez moi.
    • Creato 30 dic 2011 a 12:06
    Bonjour Houtesiplout,
    C'est une excellente solution que vous me proposez là, mais tout comme vous je ne possède pas le catalogue Y&T, non seulement chez moi mais pas du tout. :crying2:
    C'est pour cette raison que je fais appel aux delcampeurs pour identifier ce timbre.

Bonne Année à tous.
    Cordialement Marcel
  • aronde

5759 messaggi

Francia

Bonjour Houtesiplout,
    C'est une excellente solution que vous me proposez là, mais tout comme vous je ne possède pas le catalogue Y&T, non seulement chez moi mais pas du tout. :crying2:
    C'est pour cette raison que je fais appel aux delcampeurs pour identifier ce timbre.

Bonne Année à tous.
    Cordialement Marcel
    • Creato 31 dic 2011 a 02:54
    Bonjour

Autre méthode , utilisé Delcampe.
    Categorie Japon
    Mot cle : cerf faune animal etc...
    et on trouve YT 1439 DE 1982.
    Bonne journée et bon bou d'an
    Thierry
  • titi3082

403 messaggi

Francia

Bonjour

Autre méthode , utilisé Delcampe.
    Categorie Japon
    Mot cle : cerf faune animal etc...
    et on trouve YT 1439 DE 1982.
    Bonne journée et bon bou d'an
    Thierry
    • Creato 31 dic 2011 a 03:39
    Bonjour Thierry,
    J'avais effectivement fait la recherche avec le mot cerf, mais sans résultat:crying:
    Merci pour votre aide.
    Meilleurs vœux à vous également pour 2012.
    Marcel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Germania

Bonjour tout le monde,
    D'avance merci.
    • Creato 30 dic 2011 a 11:40
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • titi3082

403 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 gen 2012 a 03:34
    Merci pour ces précisions.
    Bonne et heureuse année 2012
    Cordialement Marcel