Identification timbres

• titi3082

403 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
    • Creato 30 dic 2011 a 05:25
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • titi3082

403 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 dic 2011 a 07:01
    Merci Claude,
    Je me doutais bien qu'ils ne valaient pas une fortune:crying:
    Pour ce qui est de la date, je trouvais que ces timbres avaient l'ai bien neufs et que c'était donc une date de commémoration et non la date d'émission. Sinon d'habitude je fais les recherches comme vous me l'indiquez, voir je visionne le pays en entier. Quand le nombre n'est pas important, mais quand j'ai vu qu'il y avait près de 81000 objets, ça m'a découragé:cop::cop:.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012:whitewine::redwine:
    Cordialement Marcel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 dic 2011 a 07:01
  • titi3082

403 messaggi

Francia

• Creato 30 dic 2011 a 10:43
    Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
    • Creato 30 dic 2011 a 11:37