idendification merci de m'aider

• bofac

1164 messaggi

Francia

bonjour à toutes et à tous

j'ai besoin de votre aide pour m'aider à identifier ces timbres qui viennent je pense d'anciens états allemends merci de precisez avec la lettre par avance je vous remerci ces timbres ne sont pas de très grandes qualitées je n'arrive à mettre plus de scans doc je vais lancer 3 messages

jean marie
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

j'ai besoin de votre aide pour m'aider à identifier ces timbres qui viennent je pense d'anciens états allemends merci de precisez avec la lettre par avance je vous remerci ces timbres ne sont pas de très grandes qualitées je n'arrive à mettre plus de scans doc je vais lancer 3 messages

jean marie
    • Creato 18 dic 2011 a 06:29
    Bonjour.
    Sans doute un fiscal, étant donné qu'il est annulé à la plume. Mais je n'arrive pas à lire les inscriptions.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Sans doute un fiscal, étant donné qu'il est annulé à la plume. Mais je n'arrive pas à lire les inscriptions.
    • Creato 18 dic 2011 a 07:46
    Bonjour.
    Rectification : c'est un N° 25 (Michel) de la Confédération d'Allemagne du Nord (Norddeutscher Postbezirk) pour lesquels il existe effectivement des annulations plume.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Rectification : c'est un N° 25 (Michel) de la Confédération d'Allemagne du Nord (Norddeutscher Postbezirk) pour lesquels il existe effectivement des annulations plume.
    • Creato 18 dic 2011 a 07:49
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 dic 2011 a 09:29
    Bonjour.
    Il est très difficile de se prononcer sur les couleurs, surtout via internet. Je vois ce timbre comme gris, mais je ne me batterai pas pour défendre cette opinion.
  • bofac

1164 messaggi

Francia

Bonjour.
    • Creato 18 dic 2011 a 07:46
    bonjour

merci un peu long pour vous répondre apparament je li la date 10/12/71 mais pas le signe avant

bonne soiree
    jean marie
  • bofac

1164 messaggi

Francia

Bonjour.
    Il est très difficile de se prononcer sur les couleurs, surtout via internet. Je vois ce timbre comme gris, mais je ne me batterai pas pour défendre cette opinion.
    • Creato 18 dic 2011 a 10:10
    trompe de timbre faut dire que ca me prend la tete la date 30/6/71 je li j l aweuz je viens d alle voir le 23 confédération allemagne nord apparament ca lui ressemble fort
    encore merci
    j m
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

jean marie
    • Creato 18 dic 2011 a 06:29