Achat trop rapide

• sos_meteores

7 messaggi

Belgio

Bonjour, j'ai fait deux offre trop rapidement sur l'achat de timbres, dans la minute je cherche à effacer mes offres suivant les recommendations
    mais rien n' y fait car je paye que par virement
    Numéro d'objet: 147065524 & 147065511
    Il y t'il une autre solution, merci de vos renseignement.
  • capricorne301

639 messaggi

Francia

Bonjour, j'ai fait deux offre trop rapidement sur l'achat de timbres, dans la minute je cherche à effacer mes offres suivant les recommendations
    • Creato 13 nov 2011 a 18:10
    Demander au vendeur d'annulé la vente lui même mais cela est déjà payé je vois mal comment arriver à annuler surtout du pays du vendeur.
    Bonne chance.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    On a 24 heures après la pose d'une enchère pour pouvoir l'annuler. Si donc vous avez payé par virement, vraisemblablement c'est que plus de 24 heures s'étaient écoulées.
  • sos_meteores

7 messaggi

Belgio

Bonjour.
    On a 24 heures après la pose d'une enchère pour pouvoir l'annuler. Si donc vous avez payé par virement, vraisemblablement c'est que plus de 24 heures s'étaient écoulées.
    • Creato 14 nov 2011 a 04:31
    j'ai bien lu que j'ai 24h pour annuler mais je n'arrive pas a trouvé l'emplacement pour le faire, je n'ai encore rien payé ,le vendeur demande par PayPal ou carte de crédit , moi de mon coté je ne fais que des virements IBAN
    Entre temps je lui ai fait une demande d'annulation, j'attends.
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

j'ai bien lu que j'ai 24h pour annuler mais je n'arrive pas a trouvé l'emplacement pour le faire, je n'ai encore rien payé ,le vendeur demande par PayPal ou carte de crédit , moi de mon coté je ne fais que des virements IBAN
    • Creato 14 nov 2011 a 07:43
    Bonjour,

Tout est expliqué en rubrique "aide et contact" dont voici le Link (http)

Bien à vous
    Jean-Claude
  • meymac-collection

2570 messaggi

Francia

bonjour
    pourquoi vous affolez vous !!! je ne comprends pas , si vous n'avez rien payé , en tant que particulier (si vous l'etes ) vous avez un protection REGLEMENTAIRE en CEE de minimum 7 sept jours pour de tel achat , manisfestez vous gentiment et courtoisement aupres du vendeur
    ..................... et la prochaine fois reflechissez un peu plus , car il n' est pas agreable pour un vendeur de se voir annuler des ventes .... 9 fois sur dix c'est parce que entre temps les acheteurs ont trouvés autre chose et se désistent (verif par les evals!!).
    à+
    zanett'
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 14 nov 2011 a 07:43
    Bonjour,
    notez que ce vendeur Chilien donne la possibilité de payer en timbres Français en Euro pour achat jusque 5 euro !! Donc il est toujours possible de finaliser ces ventes amicalement vu le montant de votre achat (3.30euro)?
    Quand on achète au Chili on ne doit pas s'attendre a faire des payements par IBAN ,enfin je le pense.

Quand aux retraits d'enchères elles se font dans les 24 h de votre mise,mais avant leurs clôtures.
    JD.
  • sos_meteores

7 messaggi

Belgio

Bonjour,
    notez que ce vendeur Chilien donne la possibilité de payer en timbres Français en Euro pour achat jusque 5 euro !! Donc il est toujours possible de finaliser ces ventes amicalement vu le montant de votre achat (3.30euro)?
    Quand on achète au Chili on ne doit pas s'attendre a faire des payements par IBAN ,enfin je le pense.

Quand aux retraits d'enchères elles se font dans les 24 h de votre mise,mais avant leurs clôtures.
    JD.
    • Creato 14 nov 2011 a 09:54
    Comme vous me le signalé nous sommes tombé d'accord pour un échange de timbres.
    je profite également pour remercier les membre de Delcampe de leurs réponces quelles qu'elles soit, merci.