besoin d'aide

• ositito

48 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une certaines quantité de "morceaux de carton" qui sembleraient être des timbres.
    C'est directement imprimé sur le carton.je ne sais pas si on peut considérer que ce sont des timbres, preoblitérés...
    Le scan ne represente qu'une petite quantité de ce que j'ai trouvé, les origines sont diffentes.
    Qui peut me dire ce que c'est, si cela à une quelconque valeur et peut interesser des collectionneurs ou si je peux juste les conserver à titre de souvenirs?????

Merci encore pour votre aide
    Cordialement
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une certaines quantité de "morceaux de carton" qui sembleraient être des timbres.
    C'est directement imprimé sur le carton.je ne sais pas si on peut considérer que ce sont des timbres, preoblitérés...
    Le scan ne represente qu'une petite quantité de ce que j'ai trouvé, les origines sont diffentes.
    Qui peut me dire ce que c'est, si cela à une quelconque valeur et peut interesser des collectionneurs ou si je peux juste les conserver à titre de souvenirs?????

Cordialement
    • Creato 25 set 2011 a 09:45
    Bonsoir
    Découpe d'entiers postaux qui ont ainsi perdu tout intérêt et toute valeur...
    Bonne fin de journée
    MW
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Cordialement
    • Creato 25 set 2011 a 09:45
    Bonjour.
    De ce côté de l'Atlantique, il n'y a aucune demande pour ce genre d'objets.
    Aux Etats Unis, les découpes sont côtées (très bas, par rapport aux entiers "entiers"), mais il faudrait qu'elles soient 1° plus grandes que les vôtres, 2° assez rares, ce qui n'est pas le cas.
  • ositito

48 messaggi

Francia

Bonsoir
    Découpe d'entiers postaux qui ont ainsi perdu tout intérêt et toute valeur...
    Bonne fin de journée
    MW
    • Creato 25 set 2011 a 10:35
    Merci pour votre reponse, je me doutais que cela n'avait pas grande valeur mais sait on jamais ??? on ne connait pas tout.
    Cordialement