achat de timbres

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 set 2011 a 03:02
  • titi3082

403 messaggi

Francia

• Creato 19 set 2011 a 05:16
    Bonjour,
    Entièrement d'accord avec Petitleon36. Il est bien spécifié dans l'annonce : "Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ...", il n'y a pas d’ambiguïté possible. La seule chose que l'on pourrait reprocher au vendeur c'est d'avoir mis cette annonce dans le rubrique "collection en album" et non dans "matériel".
    Je pense qu'il serait correct de modifier votre évaluation.
    Cordialement
  • 19martinpecheur73

2505 messaggi

Francia

• Creato 19 set 2011 a 03:02
    dixit le vendeur :" Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ... "
    que demander de plus ?
    et vous lui mettait une evaluation a 25% :" je suis étonné car les timbres que j'ai recu ne correspondent pas a la descriptionet au image fournies"
    estimez vous heureux qu il vous laisse une neutre !
    cdlt
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

dixit le vendeur :" Le lot est VENDU POUR LES FEUILLES, les timbres sont en plus ... "
    que demander de plus ?
    et vous lui mettait une evaluation a 25% :" je suis étonné car les timbres que j'ai recu ne correspondent pas a la descriptionet au image fournies"
    estimez vous heureux qu il vous laisse une neutre !
    cdlt
    • Creato 19 set 2011 a 05:49
    Bonjour.
    Je suis tout à fait d'accord avec les réponses qui précèdent. Le vendeur a mal choi sa catégorie (mais il y a des quantités faramineuses de lots de toute sorte qui sont dans ce cas chez bon nombre de vendeurs (y compris pro), mais sa description est très claire et imparable. Caveat emptor !