Timbres d'Égypte

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 set 2011 a 18:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 18 set 2011 a 04:15
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Bonjour l'ami du Canada,

La catégorie est > Timbres > Europe > Grande-Bretagne (Colonies & Protectorats) > Egypte (...-1922)

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • cl2

3398 messaggi

Francia

Bonjour l'ami du Canada,

La catégorie est > Timbres > Europe > Grande-Bretagne (Colonies & Protectorats) > Egypte (...-1922)

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
    • Creato 18 set 2011 a 05:33
    Bonjour,

Le sujet abordé a fait il y a quelques temps l'objet d'un long débat sur ce forum, le site ayant basculé dans la catégorie "Grande-Bretagne/ Colonies/ Egypte" les timbres d'avant 1922 au motif pris que de 1915 à 1922 l'Egypte était était sous protectorat britannique.
    J'ai en son temps signalé mon désaccord car Protectorat est loin de signiier Colonie.
    D'autre part, cette décision laisse sans catégorie de mise en vente les timbres du Gouvernement Khédivial de 1866 à 1914 et ceux du Sultanat émis en 1914.
    Il faut, à mon humble avis que l'on revienne sur cette décision.
    Bon dimanche.
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• wsc

3841 messaggi

Belgio

Bonjour,

Le sujet abordé a fait il y a quelques temps l'objet d'un long débat sur ce forum, le site ayant basculé dans la catégorie "Grande-Bretagne/ Colonies/ Egypte" les timbres d'avant 1922 au motif pris que de 1915 à 1922 l'Egypte était était sous protectorat britannique.
    J'ai en son temps signalé mon désaccord car Protectorat est loin de signiier Colonie.
    D'autre part, cette décision laisse sans catégorie de mise en vente les timbres du Gouvernement Khédivial de 1866 à 1914 et ceux du Sultanat émis en 1914.
    Il faut, à mon humble avis que l'on revienne sur cette décision.
    Bon dimanche.
    cl2
    • Creato 18 set 2011 a 06:36
    Bonjour Cl2

Il est un fait que pour cette partie de 1866 à 1914 ce n'est pas logique.
    Je suis en accord avec vous, il faudrait à tout le moins une catégorie distincte.
    Tout comme certains pays sont tellement saucissonnés que cela en devient ridicule.
    Pour d'autres, prenons les Pays-Bas, il serait bien qu'on y crée au moins des sous-catégories distinctes entre neufs et oblitérés. Ce pays est le parent pauvre et délaissé si on le compare par exemple à la Roumanie.

Bon dimanche à tous
    Jean-Claude

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• Creato 18 set 2011 a 05:30