Aide timbres sur timbre.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 set 2011 a 05:49
    Salut Claude,

A part une espèce de tour penchée ou à la limité la proue d'un navire je distingue pas mieux que toi cette partie des timbres.

C'est souvent l'heure par là bas ... Olé !!! :veryhappy:

Je t'envoie pas un coin de ciel d'ici, tu en connais la couleur:smash:

Amitiés à toi :D et épouse :rose:

Jean-Claude ... qui aurait bien besoin de vacances au soleil :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Salut Claude,

A part une espèce de tour penchée ou à la limité la proue d'un navire je distingue pas mieux que toi cette partie des timbres.

C'est souvent l'heure par là bas ... Olé !!! :veryhappy:

Je t'envoie pas un coin de ciel d'ici, tu en connais la couleur:smash:

Amitiés à toi :D et épouse :rose:

Jean-Claude ... qui aurait bien besoin de vacances au soleil :beer:
    • Creato 7 set 2011 a 08:10
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

• Creato 7 set 2011 a 09:42
    Re cher Ami,

C'est noté et pas la première fois que tu m'offre l'hospitalité, ce sera avec grand plaisir.

Je n'en ai toujours pas terminé avec la succession de mère. Plus de 4 mois en raison de son décès à l'étranger et nombreuses démarches qu'il ma fallu entreprendre. L'acte vient à peine d'être signé chez le notaire et parti à l'enregistrement.
    Elle ne possédait rien, faut pas demander s'il y avait des immeubles ou biens hors du pays combien de temps cela aurait pris. :angryfire:

A bientôt
    Jean-Claude

• houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 7 set 2011 a 09:42
    Bonjour.
    il me semble qu'il y a la proue de deux navires et non d'un seul.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour.
    il me semble qu'il y a la proue de deux navires et non d'un seul.
    • Creato 7 set 2011 a 11:33