AIDE SIR SURCHARGE

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • titi3082

403 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 lug 2011 a 10:22
    Bonjour Bego,
    Je ne connais pas ce timbre particulièrement, mais il me semble qu'en agrandissant au maximum le scan que vous avez mis en ligne, l'oblitération est sur la surcharge. En effet, on peut le voir au niveau de la base du 2 à gauche ainsi que sur les 4 traits qui rayent le 5. Mais ce n'est que mon avis.
    Cordialement.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 16 lug 2011 a 10:22
    Bonjour.
    Si c'est un timbre coûteux, faites-le expertiser. Sur internet, il est difficile de se prononcer et notre avis n'engage que nous.
  • cl2

3396 messaggi

Francia

Bonjour.
    Si c'est un timbre coûteux, faites-le expertiser. Sur internet, il est difficile de se prononcer et notre avis n'engage que nous.
    • Creato 16 lug 2011 a 11:36
    Bonsoir,

Votre timbre n'est pas facile à trouver ; c'est le timbre d'occupation anglaise des iles Féroé n° 2 émis en 1940 et 41.
    Sur mon vieux catalogue Y&T de 1998, il a une bonne cote de 250 francs oblitéré, de quoi peut-être inciter certains à faire de fausses surcharges...
    Bonsoir.
    cl2