Inde - timbre de service introuvable...

• cl2

3396 messaggi

Francia

Bonjour,

Ci-joint un timbre de service de l'Inde que je n'arrive pas à identifier (je dois fatiguer...).
    Les timbres de service 35A à 45 possèdent dans les cartouches des valeurs faciales l'abrévation de la monnaie. Il n'en est pas de même pour les timbres 54 à 62, mais la valeur 2, violet n'est pas reprise par Yvert et Tellier.
    Que disent les autre catalogues ?
    D'avance un grand merci.
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Ci-joint un timbre de service de l'Inde que je n'arrive pas à identifier (je dois fatiguer...).
    Les timbres de service 35A à 45 possèdent dans les cartouches des valeurs faciales l'abrévation de la monnaie. Il n'en est pas de même pour les timbres 54 à 62, mais la valeur 2, violet n'est pas reprise par Yvert et Tellier.
    Que disent les autre catalogues ?
    D'avance un grand merci.
    cl2
    • Creato 28 giu 2011 a 08:14
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cl2

3396 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 giu 2011 a 08:54
    Merci pour votre réponse.
    Je pense y lire que ce timbre est répertorié par les british sous la référence O (comme official) 191, émis en 1968.
    Ce timbre pourrait correspondre aux 35A ou au 36 de Y&T , mais comme je l'ai dit dans ma question, ces timbres possèdent en dessous de la valeur faciale la lettre P (en écriture locale à gauche et en écriture européenne à droite), alors que le timbre que je vous présente n'a que la valeur faciale dans les cartouches.
    Le SG donne-t-il la représentation du timbre ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci pour votre réponse.
    Je pense y lire que ce timbre est répertorié par les british sous la référence O (comme official) 191, émis en 1968.
    Ce timbre pourrait correspondre aux 35A ou au 36 de Y&T , mais comme je l'ai dit dans ma question, ces timbres possèdent en dessous de la valeur faciale la lettre P (en écriture locale à gauche et en écriture européenne à droite), alors que le timbre que je vous présente n'a que la valeur faciale dans les cartouches.
    Le SG donne-t-il la représentation du timbre ?
    • Creato 28 giu 2011 a 12:08
  • cl2

3396 messaggi

Francia

• Creato 28 giu 2011 a 15:01
    Un grand merci pour ces précisions.
    Ce timbre n'est donc pas repris par Yvert et Tellier...
    cl2