Identification cachet oval?

• 71214

413 messaggi

Belgio

Bonjour à tous (je suis très matinal..) je possède une lettre non affranchie,expédié de Charleroy vers Altona le 17 avril 1852, sur le devant de la lettre il y est apposé un cachet que je ne parviens pas à comprendre sa signification. Donc ce cachet est oval et bleu avec l'inscription D. JUMET
    COUILLET
    Merci d'avance à tous et bon samedi.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour à tous (je suis très matinal..) je possède une lettre non affranchie,expédié de Charleroy vers Altona le 17 avril 1852, sur le devant de la lettre il y est apposé un cachet que je ne parviens pas à comprendre sa signification. Donc ce cachet est oval et bleu avec l'inscription D. JUMET
    COUILLET
    • Creato 17 giu 2011 a 19:55
    Bonjour.
    Et si vous nous le montriez ?
  • 71214

413 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Et si vous nous le montriez ?
    • Creato 18 giu 2011 a 05:54
    Bonjour,ce serait avec grande joie mais mon scan est mort ........merci quand même, à plus....
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

COUILLET
    • Creato 17 giu 2011 a 19:55
    Bonjour.
    En fait, JUMET et COUILLET sont deux communes belges (province du Hainaut - Région wallonne) parmi les 14 avec lesquelles la ville de CHARLEROI est fusionnée depuis 1977...
    Si ça peut faire un peu avancer la schmilblick !...